Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
EmyLine:
Ici, comme dit sur FB, c'est Papa partout, toutes en cœurs, malgré une grosse semaine de dénie (de ma part) car Nico me tanait que si, elles disaient papa, et moi je croyais en la coïncidence ;D
elles me manquent de plus en plus et je leur manque tout autant a priori ...
☆Chouss☆:
Le "Ma-ma-ma" suivra bientôt ;)
C'est magique ces 1ers mots.
Ce n'est jamais facile de se séparer de ses enfants pour aller bosser et ça l'est encore moins quand on n'est pas bien dans son boulot.
Encore aujourd'hui, j'ai des moments de "culpabilité", de moral dans les chaussettes, ... Pourtant, je sais qu'il est mieux, pour tout le monde et pour plein de raisons, que j'aie une activité professionnelle.
bou_2_chou_:
petit bilan de la semiane derniere: une gastro et une dent du haut qui est sortie.
ici aussi c'est papa partout!
hier soir on a eu le premier plongeon de assis a allongé sur le ventre , pour aller chercher un cube qui était un peu loin :-)
Charlotte35:
aha tu tiens le bon bout bou2chou !
Faut pas culpabiliser marraine ! c'est bien de travailler enfin oui si c'est un métier que tu apprécies en effet... et ça donne de l'espace à tout le monde, tu en as besoin et eux aussi car ils s'épanouissent dans un autre cadre, c'est important pour l'avenir :)
OOOOhhh oui emeline tu leur manque c'est évident mais tu as fais des chipies lol
EmyLine:
J'ai eu un câlin interminable d'Azilys ce soir ça m'a fait plaisir autant que ça m'a brisé le coeur, elles savent s'y prendre pour me faire culpabiliser
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente