Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
EmyLine:
J'ai une grosse pensée pour toi et ton petit ange bou2chou :-* il me semble que ta poupée à rejoint les etoiles il y a un an, pleins de baisers volants pour elle :-* :-* :-*
bou_2_chou_:
Citation de: EmyLine le 21 Février 2016 à 02:15:17
J'ai une grosse pensée pour toi et ton petit ange bou2chou :-* il me semble que ta poupée à rejoint les etoiles il y a un an, pleins de baisers volants pour elle :-* :-* :-*
ça me touche beaucoup que tu y ait pensé EmyLine :)
cela fait un an tout pile que mon petit ange s'est envolé :'(
Cacahouette60 ☆ Emilie:
Bonjour les filles. Bou2chou, grosse pensée pour toi...
Que d'evolution dans tous ces tournesols, moi les miens ne font rien de nouveau lol
Ah si, Valentin est trop rigolo qd on le met au lit, a peine poser il se tourne pour chopper doudou, et il prend sa tetine et se la met tt seul. C'est rigolo de le voir faire. Bon, c'est pas le truc du siecle non plus, mais c'est une nouvelle chose alors on est content lol
Charlotte35:
C'est déjà bien moi j'aimerais bien que Zéli@ mette sa tétine seule lol
Ici ça y est à force d'entraînement ils tiennent assis seuls ! Zéli@ dit papa et Goh@n dit maman ahaha chacun le sien :p Ils bougent partout dans la maison mais pas encore de 4 pattes, c'est avec les bras pour l'un et les jambes pour l'autre lol
Ils commencent à avoir des échanges c'est troooooop bon :-D Ils papotent, Goh@n est mort de rire à regarder sa soeur qui bouge ou joue alala que de bonheur en perspective ! et d'emmerdes aussi lol en effet Goh@n veut les jeux que sa soeur a en main non stop le relou et bien sûr s'il n'y arrive pas il chouine lol ça commence ^^
Cacahouette60 ☆ Emilie:
Ah ouais chacun un effectivement. Pas de jaloux comme ca lol. Trop mignon pour les echanges...
Les miens ne font pas trop ça et sont un peu faineants. Mais bon je crois chacun son rythme. Quand on voit Esteban j'en revient pas! Comment il gère trop! Il détronne tous nos tournesols a lui tout seul lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente