Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
bou_2_chou_:
pas de 4 pattes ici non plus.
Elle se tient bien assise et passe de la position allongée sur le dos a assise en forçant sur les abdos...
sinon, 8 dents: 4 en haut et 4 en bas. Elle mange toute seule des quartiers de fruits et du pain. On lui a fait gouter des fraises il y a 2 semaines, elle adore ça. C'est rigolo de la voir manger toute seule :)
Charlotte35:
Trop chouette qu'elle mange seule ! Ici Zéli@ veut nous prendre la cuillère tout le temps mais on ne la laisse pas faire, je pense que c'est plus pour jouer pour le moment. alala l'horreur que ça va être ils vont s'en foutre partout et par terre lol
Elle mange du pain ? ça m'impressionne, moi si je ne mixe pas totalement ils vomissent ou recrachent :s c'est galère
bou_2_chou_:
c'est sur le l'on retrouve a manger partout par terre :)
Je lui ait acheté des bavoirs avec des manches, sinon c'est le carnage sur les habits!
en ce moment, elle ne veut plus du petit pot si elle n'a pas un truc a manger toute seule en même temps... et elle veut manger avec la cuillére ( bon ça c'est pas prés d'être au point....) et boire dans le verre ( elle a un verre en plastique pour jouer dans le bain, du coup elle boit l'eau du bain ::))
Elle mange du pain, des pommes, des fraises, des tomates, du comté, ....
Dans la purée du soir je ne mouline presque plus les féculents, idem pour la viande et le poisson du midi.
Je me posait une question pour le lait, vu que les 1 an approchent bientôt. Je pense arrêter le lait en poudre et passer au lait de vache. vous en pensez quoi?
J'ai demandé l'homéopathe qui la suit, elle m'a dit pas de soucis. Je demandanderai au pédiadre ce qu'elle en pense...
☆Chouss☆:
Joyeux Anniversaire à Léa :-* De gros bisous à Maman et Papa aussi
De tendres pensées et des bisous volants pour la petite Lola
Marraine
EmyLine:
Joyeux anniversaire poucinette, et des baisers volant à la petite Lol@ :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente