Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
EmyLine:
L'artichaud Azilys a eu des gros gaz, si ta puce est déjà constipée je sais pas si c'est trop judicieux ???
Moi je me mets aux petites recettes que je trouve dans mon bouquin, ca commence à etre varié tout doucement 8)
Soso23:
@Charlotte35 et Bou_2_chou : merci pour votre réponse ;) Le train de nuit je n'y avais pas du tout pensé, à étudier donc !
Pour les recettes, je suis un peu comme vous...en hiver c'est panne d'inspiration. Nous faisons tout maison, sauf en cas d'imprévu j'ai dans ce cas toujours des petits pots industriels. Je voulais aussi les habituer aux deux préparations histoire qu'elles ne refusent pas l'une ou l'autre. C'est réussi je crois.
Chaque dimanche, je fais les menus de la semaine comme ça la nounou sait ce qu'elle doit préparer. Et en général, on fait toujours en plus (elle comme moi), donc on a investi dans un second congélateur pour stocker les petits pots et autres viandes déjà cuites et hâchées, prêtes à l'emploi.
Bref c'est toute une organisation. J'avoue que je m'inspire beaucoup de nombreux blogs de maman qui cuisine pour leurs petits bouchons et aussi de 2-3 livres que j'ai acheté !
Belle journée à toutes, malgré la météo tristounette !
bou_2_chou_:
c'est sur qu'en hiver, on n'a pas trop le choix dans les légumes frais de saison, et vu que je limite les légumes orange pour son petit ventre, ça limite encore....
Ici aussi je fais tout maison, je fournis les repas a la nounou.
j'ai un tout petit congel, donc pas trop de stock, je doit en avoir pour une petite semaine max.
Pour le repas de ce midi, j'ai commencé le poisson, je verrai se soir si elle a aimé!
Charlotte35:
artichaut normalement ça fait aller à la selle justement !
Moi aussi je cuisine pour la semaine pour l'instant mais on verra combien de temps car pas envie d'y passer les week-end ! Pour le moment ça le fait bien l'organisation :)
J'ai des pots compotes depuis 2 jours au cas où...
Ils boudent toujours autant le lait quelle galère
Soso23:
@Charlotte 35: nous aussi, ça y est elles boudent les biberons de midi et 16h, alors c'est fini je ne leur propose plus. Désormais c'est laitage à ces deux repas. Résultat des courses, elles mangent super bien et engloutissent leur bib du matin et du soir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente