Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
☆Chouss☆:
Pour mon Loulou, il a commencé par regarder ailleurs avant de téter négligemment puis il a carrément refusé.
Il a été le 1er des 2 à refuser. Pour ma Miss, je me souviens moins mais c'est allé progressivement.
Comme il était le plus mangeur des 2, une fois qu'il a arrêté, la lactation a fortement chuté et elle s'est mise aussi à tétouiller préférant rapidement la facilité du solide et du biberon donc ça s'est arrêté tranquillement sans que j'ai eu d'engorgement.
bou_2_chou_:
dur dur depuis 2 jours, avec mini puce on a chopé un gros rhume..... :-[
le papa est en déplacement toute la semaine, du coup je suis HS tous les soirs...
Charlotte35:
Oh ma pauvre ça doit être raide !! Courage !!
Ici voici les nouvelles : je signe à nouveau un 50% dans mon asso pour l'année 2016 YIHAAAA et du coup on a rencontré deux assistantes maternelles et la première était la bonne.
Moi qui pensais galérer a trouver une ass mat pour deux bébés à raison de trois jours par semaine...et ben même pas! En plus elle a 4 enfants dont des jumeaux de treize ans, donc elle maîtrise le sujet lol
EmyLine:
Comment as tu procédé pour trouver des candidates ?
Ici je pense essayer de les mettre en multi accueil 1x/semaine pojr soulager Nico à partir de janvier, le temps de trouver une solution plus definitive quand il rebossera
Pour l'allaitement je ne peux pas aider j'ai arrêté à un mois et pas parce que les filles prenaient plus.
Courage pour le rhume bou2chou, dur dur :/
Charlotte35:
Je ne sais pas s'il marche partout mais je suis allée comme beaucoup de copines sur le site nounouotop, et j'ai envoyé des mails et posté une annonce. Rien qu'avec l'annonce on t'appelle.
Sinon tu peux appeler les associations d'ass mat !
Nous le multi accueil y'avait pas de place non plus pfff galère
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente