Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (51/84) > >>

bou_2_chou_:
je suis passé par le RAM, relais assistante maternelle, ils m'ont les donné les coordonnées des Ass mat de ma commune et a proximité.
chez nous, pas de structure de crèche collective, donc c'est nounou obligatoire.
On commence la semaine d’adaptation lundi....

Soso23:
@Emyline : nous sommes aussi passé par le site nounoutop et franchement cela a été très vite.
Nous cherchions une nounou à domicile car seulement 2 jours 1/2 de garde par semaine (du coup pas très intéressant pour la plupart des assmat vers chez moi) et après avoir posté notre annonce nous avons eu beaucoup de réponses.

3 personnes correspondaient à mes critères (d'âge et d'expérience) et lorsque nous avons rencontré notre nounou, ça été un véritable coup de coeur ! Nous ne regrettons pas notre choix, elle est top et cela n'a pas été un stress de lui laisser les filles à la reprise du travail !

Bref, nous sommes bien partis pour la garder 3 ans !

ça y est la neige est arrivée chez nous, alors c'est un peu galère pour les promenades  :-\

Bonne soirée

bou_2_chou_:
Pas de neige ici, mais il fait super froid... enfin, 5 degrés le matin et 15 l'aprés midi avec un beau soleil toute la jouréne, don ça va. On fait encore des promenades d'1h / 1h30 l'aprés midi  :)

au programme de ce weekend: il faut que je me remettre a faire de la moto, je vais en avoir besoin tt les jours pour aller bosser, et ça va faire 1 an que j'ai arrêté..... dur dur.

Journée chargée lundi: premier jour chez la nounou de 8h30 a 10h, puis pédiatre avec les vaccins..... je passerai vous raconter tt ça.

Bon weekend a toutes!

Lucie26:
Pfff il y a des jours dont je ne vois pas la fin.. Hier soir c'était A. qui s'est réveillé vers 23h30, hyper réveillé, et pas du tout envie de se recoucher ni de dormir, ça a duré jusqu'à 1h et demi du mat, j'ai fini par le mettre au sein alors que je sais très bien qu'il n'avait pas faim, et ensuite impossible de le décrocher pour le recoucher jusqu'à 5h30.. Il somnolait juste assez pour se réveiller si on le bougeait.. Son frère de son côté ne s'est pas réveillé de la nuit jusqu'à 7h.. Mais par contre impossible de le faire dormir dans la journée, au moment des siestes il était crevé, mais il lutte contre l'endormissement c'est terrible. Je passe un temps fou à le bercer, dans la poussette ou dans les bras, de temps en temps il s'assoupit mais se réveille en sursaut après 2 ou 3 min. Là il a donc passé la journée sans faire aucune sieste et moi je n'en peux plus.. Je devais préparer un peu pour la fête d'anniversaire de la grande demain après-midi et je n'ai rien pu faire..
Et puis j'ai l'impression qu'il est jaloux quand je m'occupe de son frère, ça fait deux fois qu'il se met à pleurer quand je fais téter son frère.. Ca vous fait quelque-chose comme ça? Sinon il est ravi quand je le pose dans le parc avec lui, tout de suite il lui fait des sourires et il essaie de le toucher.. Il y a des moments où ils sont mignons  ;)

Charlotte35:
Oh ma pauvre Lucie c'est pas facile ces journées là... et ta nuit! pfff

As-tu une écharpe ou un porte bébé pour te libérer les bras sinon ? une balancelle s'il aime être bercé pour s'endormir ? le laisser pleurer ne fait rien non plus j'imagine ? la tétine ? je débite tout hein lol Un doudou avec ton odeur... une amie qui allaitait faisait ça, elle le mettait au creu de sa poitrine et lui donnait au moment de dormir, ça le calmait bien.

le côté jaloux on l'a un peu du côté de Goh@n quand on prend sa soeur mais il appel juste, il ne pleure pas...enfin je vais le voit avant sûrement lol
Oh oui les moments d'échange commence c'est extra !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente