Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
bou_2_chou_:
j'avais pas pensé a la betterave :)
Charlotte35:
Alors Sev c'était comment la présentation d'Amaury ?
Nous on est passé, suite a la visite des 5 mois, a 60gr de purée (30 gr pendant 10 jours et 60 maintenant et ils ont tout mangé, du panais pourtant...beurk ^^). Par contre on proposait 210 de lait à Goh@n et le médecin m'a dit c'est beaucoup trop pour le bib du midi avec la purée, du coup il a dit 150 de lait et 60 de purée puis 120 de chaque d'ici 15 jours si on sent qu'ils en veulent plus.
Betterave j'y aurais pas pensé non plus, je vais tenter du coup ! J'ai posé la question pour les légumes a éviter et il m'a dit ce qui fait péter et distroye le transit donc les pois et les choux, chou fleur etc sinon c carte blanche !
Sinon 5 mois aujourd'hui et Zéli@ fait 5.2 kilos et 61 cm et Goh@n fait 66 cm et 6.900 kilos bon écart encore ^^
et vous les news ?
Sev79:
Hello
Les présentations d amaury se sont bien passées ça fait bizarre de retourner à l'école j'ai l'impression d'être complètement déconnectée, les eleves ont tous grandi , bizarre. Amaury n'a pas arrêté de sourire, il est trop chou
Hier 1ère adaptation chez la nounou. Je dois rappeler dermato/médecin car avec son terrain allergique c'est problématique qu'il soit chez la nounou dans un environnement allergène (chat en l'occurence) :-[ :-[ trop les boules....
Lucie26:
Après quelques jours plus intenses que d'habitude, je reviens par là.. Nous on n'en est pas encore à la diversification, mes deux loulous ont eu 5 mois le 9, mais je me pose la question des compléments de lait en vous lisant: plus personne n'allaite parmi vous?
bou_2_chou_:
ce matin petite séance chez le photographe pour faire de photos d'identité pour une carte d'identité :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente