Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (47/84) > >>

Charlotte35:
Purée Soso la galère le congé mat si court !!!

alors pour répondre un peu à tout ^^
On a commencé la diversification il a 3 jours et la semaine prochaine ils auront 5 mois. J'ai pas demandé l'avis du doc j'avais envie de commencer et je les sentais prêt et ma foi ils mangent et pas de soucis de vomi ou autre pour le moment ! Je donne 30 gr le midi (potiron c'est bien passé, demain c'est courgette ça ne sera peut-être pas la même lol). Ils boivent toujours autant de lait donc ils ont leurs apports...
Sinon ils dorment dans leur chambre depuis le début. Au début dans le même lit et vers 3 mois ça passait plus lol donc dans la même chambre mais chacun dans son lit !
Et je fais les siestes dans leur chambre sauf si l'un dort déjà et que l'autre veut s'endormir, je le pose dans le parc pour ne pas réveiller le premier ^^ galère lol

Sinon mon congé prend fin le 3 décembre et ma chef m'appelle lundi pour voir ce qu'on va faire car mon contrat sera un lundi par semaine jusqu'à mi février bref autant dire que c'est se faire chier à reprendre pour rien...affaire à suivre.

Ici aussi Lucie les dents travaillent beaucoup !! Surtout pour Goh@n !

voilà désolé j'ai pas pris le temps de répondre à toutes mais j'avais 2 pages en retard lol je vais être plus assidue :p :p

Sev79:
ici pas de diversification avant 6 mois, surtout si monsieur a un tendance allergique...
je reprends le 4dec, un vendredi... le lundi qui suivra, je serai déchargée pour la direction (déchargée un lundi par mois youpi), et mon jour de congé (je reprends à 80%) sera le mardi. donc je bosse le vendredi 4 dec.... puis reprends ma classe le 9! lol par contre c'est le même remplaçant pour les décharges de direction et pour mon complément, ça c'est cool.

je commence à me faire à l'idée de reprendre tranquillement le chemin de l'école... lundi je paye mon coup à l'école et vais présenter Amaury. :)

EmyLine:
Je vous ai lu en transverse, je me contente d'un coucou à Soso et bienvenue Lucie, je reprendrais tout demain, trop perturbée ce soir  :-*

bou_2_chou_:
coucou les filles,

5 mois hier  :D ça passe vite!
un vrai glouton hier, elle a finit ses 4 bib de 210 + 30g de haricot vert a midi et 30g de poire au goûter. du coup j'hésite a augmenter les quantité de purée et compote en attendant de voir le pédiatre dans 2 semaines.

EmyLine:
Oh la gloutonne c'est bien ca ! Ici c'est betterave en ce moment, elles adorent mais v'la le carnage lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente