Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
☆Chouss☆:
Soso, comment se fait il que tu aies déjà repris le boulot ?
Sev79:
ici Amaury dort presque toute la matinée :P :P + un peu en début d'après midi et le soir c'est la fête du slip jusqu'à 20h où il s'endort. il est assez réglé ce petit ;)
Lucie26:
Bon ben c'est un peu rassurant de voir que c'est pas simple pour tout le monde de faire faire les siestes.. ;) Je ne suis pas habituée car notre fille aînée dormait sans problème, des heures et des heures.. C'était calme!! ::) ;) Par'contre je me rend compte que chez nous il n'y a pas d'horaire aussi réglé que che vous.. Ils ne se réveillent pas toujours à la même heure le matin, ni forcément ensemble, du coup leurs horaires suivent. Le seul événement vraiment régulier c'est l'heure de l'ecole, le coucher est entre 20h et 21h suivant si ils ont dormi tard ou pas..
Ils avaient une sucette au début, qu'ils ont gardée jusqu'en septembre à peu près, ca aidait bien pour l'endormissement même si ça ne marchait pas à tous les coups, mais maintenant A. ne la prend plus du tout et E. très rarement. Ce qui est bien et pas bien en même temps. Parce que quand ils n'arrivaient pas à s'endormir, du moment où ils voulaient bien prendre la sucette ils s'endormaient presque instantanément parfois. Ça ne marche plus.. :(
Enfin chez nous les gencives travaillent beaucoup et du coup ça les gêne aussi. Si il y a une sucette, ils essaient plutôt de la mordre que de la téter!
Ils mettent tout à la bouche et si ils me prennent un doigt ils font presque mal tellement ils serrent fort!
Soso23:
@Chouss : je travaille en Suisse où le congé maternité est de 16 semaines à compter de la date d'accouchement (pas de supplément pour les naissances multiples). J'ai ajouté mes 4 semaines de vacances annuelles et me voilà au boulot depuis le 26.10. Le congé parental n'existe pas non plus en Suisse et pas de possibilité de prendre du sans solde pour des raisons financières évidemment :(
Mais bon on s'y fait et j'ai la chance de travailler à 80% donc je profite de mes puces du vendredi au dimanche ;)
Cacahouette60 ☆ Emilie:
Oh soso c vache ça que ce soit pas pareil qu'ici en France !
Courage pr le boulot alors
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente