Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (42/84) > >>

☆Chouss☆:

C'est vrai qu'ils grandissent super vite.

Quand je vois les miens (que les yeux voient toujours comme des "bébés"), j'ai du mal à me souvenir qu'ils faisaient 46,5 et 50 cm à la naissance  ::)



Bou_2_chou, profite bien de ta Maman !!

Lucie26:
Bonjour, j'ai trouvé le bon fil je crois.. Je n'étais pas parmi vous pour la grossesse, alors que ca m'aurait sûrement bien aidée, mais avec une fille de 7 ans et demi et une grossesse mono-bi j'ai pas passé beaucoup de temps,tranquille sur mon canapé, c'était plutot le marathon des rdv, consultations et examens, enfin comme pour vous aussi j'imagine..  ;)
Bref, mes jumeaux A et E sont nés à 37 SA (parce que j'ai insisté, sinon ils me déclenchaient une semaine avant), avec 5g de différence entre les deux, 2,440kg et 2,445, 47 cm et par voie basse. L'allaitement n'a pas été aussi facile que je l'aurais voulu, et mes petits loulous perdaient trop de poids, ils ont eu des compléments très rapidement et même si j'ai réussi à continuer et ne pas trop les augmenter, ils en ont toujours.
Ils ont 5 mois aujourd'hui! Par contre A à une laryngite apparemment (on voit le pédiatre demain matin..)
J'ai bien envie de revenir vous lire parce que j'ai entraperçu plein de choses qui m'intéressent.. Et que j'ai plein de questions!!  :)
À très bientôt..

☆Chouss☆:

Bienvenue Lucie.  :)
Tu as trouvé le bon chemin.

Je suis la Marraine des Juillettes 2015 (les miens ont déjà 5 ans) et tu pourras échanger sur les problématiques du quotidien  avec les Mamans dont les bébés ont l'âge des tiens.
Quant à moi, je donne davantage un éclairage sur le futur  ;)

Sev79:
Bienvenue Lucie 26 , moi je suis maman de jumelles de bientôt 6ans, et j'ai eu un petit boy en juillet dernier.

Houra!!! Amaury fait ses nuits! J'ai suivi le conseil de réduire là quantité de lait du bib de nuit et petit à petit,  monsieur est passé de son traditionnel réveil de 1h30 à 4h30..... 2 nuits comme ça,  puis maintenant il ne se réveille qu'a 7h30 en gazouillant en plus! Trop contente!
Pour celles qui ne font pas encore leurs nuits, ça vaut le coup d'essayer... ;)
Bonne journée!

JEN123:
bienvenue Lucie :)

comme toi grossesse mono bi et j'ai aussi insisté pour le 37sa même si sage femme, gynéco, hopital pensaient pas qu'on tiendrait jusque là  ;D
filles ou garçons du coup ? moi 2 petits mecs et un plus grand qui a 3 ans

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente