Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (43/84) > >>

Lucie26:
Merci pour votre accueil!  :)

Lucie26:
Citation de: ☆Chouss☆ le 10 Novembre 2015 à 07:22:21

Bienvenue Lucie.  :)
Tu as trouvé le bon chemin.

Je suis la Marraine des Juillettes 2015 (les miens ont déjà 5 ans) et tu pourras échanger sur les problématiques du quotidien  avec les Mamans dont les bébés ont l'âge des tiens.
Quant à moi, je donne davantage un éclairage sur le futur  ;)

Ah oui le futur pose pas mal de questions aussi, c'est intéressant d'avoir quelqu'un qui est déjà passé par là! :)

Lucie26:
Citation de: Sev79 le 10 Novembre 2015 à 09:44:02

Bienvenue Lucie 26 , moi je suis maman de jumelles de bientôt 6ans, et j'ai eu un petit boy en juillet dernier.

Houra!!! Amaury fait ses nuits! J'ai suivi le conseil de réduire là quantité de lait du bib de nuit et petit à petit,  monsieur est passé de son traditionnel réveil de 1h30 à 4h30..... 2 nuits comme ça,  puis maintenant il ne se réveille qu'a 7h30 en gazouillant en plus! Trop contente!
Pour celles qui ne font pas encore leurs nuits, ça vaut le coup d'essayer... ;)
Bonne journée!

Réduire les bib de nuits pour qu'ils dorment mieux, ça m'intéresse! ;) en fait je suis en allaitement mixte et j'ai remarqué qu'en augmentant depuis 1 mois les bib de complément, (tous en fait, pas uniquement ceux de la nuit) ils dorment moins bien. Le bébé qui faisait ses nuits ne les fait plus.. C'est normal? Faire le contraire serait la solution?

Lucie26:
Citation de: JEN123 le 10 Novembre 2015 à 10:14:49

bienvenue Lucie :)

comme toi grossesse mono bi et j'ai aussi insisté pour le 37sa même si sage femme, gynéco, hopital pensaient pas qu'on tiendrait jusque là  ;D
filles ou garçons du coup ? moi 2 petits mecs et un plus grand qui a 3 ans

Merci Jen! Deux petits gars, comme toi :)

Charlotte35:
Bienvenue Lucie !!

Bon courage pour la laryngite c'est pas simple quand les bébés sont malades.

Moi ct une grossesse bi-bi garçon et fille ! accouchement à 39SA par césarienne programmée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente