Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
Toto8983:
Bienvenue Imen et félicitations pour tes petites princesses.
Pour le dodo, ici ils ont pris un bon rythme de croisière dodo a 21h jusqu'à 8h30 (bon on se leve quelques fois pour la tetine) puis le matin petite sieste de 45 mn et l'après-midi sieste de 13h a 15h - 15h30.
On a encore pas mal de pleurs mais plus ils papotent moins ils pleurent, ils ont trouvé un autre moyen pour s'exprimer.
Bon courage pour les nuits ca va venir et tout les enfants sont differents
Charlotte, trop marrante ta poupette
Bout2chou, ca va mieux depuis le depart de tes bp?
Emyline, la force tranquille tes poulettes mdr
Sev79:
hello
bienvenue Imen!
ici reveil encore 1 fois la nuit mais Amaury se rendort vite, ça dure en gros 20 minutes. je réduis les doses du bib de nuit petit à petit...
bou_2_chou_:
Citation de: Toto8983 le 06 Novembre 2015 à 18:30:19
Pour le dodo, ici ils ont pris un bon rythme de croisière dodo a 21h jusqu'à 8h30 (bon on se leve quelques fois pour la tetine) puis le matin petite sieste de 45 mn et l'après-midi sieste de 13h a 15h - 15h30.
Whaou! 2h a 2h30 de sieste l'apres midi, mon rêve ;D Elsa fait 3 siestes de 30 min, une de 13h30 a 14h, puis 15h30 a 16h00 dans la poussette ou dans l'écharpe et enfin vers 19h.....
du coup je n'ai pas le temps de faire grand chose, une demi heure c'est vite passé!
Citation de: Toto8983 le 06 Novembre 2015 à 18:30:19
Bout2chou, ca va mieux depuis le depart de tes bp?
ha ça oui, je respire depuis qu'ils sont partis :D
Ma mère arrive demain pour 2 jours. Je vais en profiter pour faire un petit tour chez le coiffeur, et allez faire un peu de sport!
EmyLine:
Tu as bien raison !
bou_2_chou_:
hier je suis allée voir une copine qui a accouchée il y a une semaine, j'ai trouvé ça petite puce toute toute petite, et pourtant elle est plus grosse et plus grande qu'Elsa a la naissance. C'est fou comme ça passe vite, j'ai déjà oublié qu'elle était si petite il y a 4 mois et demi.....
aller, je file a la gare chercher ma maman
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente