Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
Charlotte35:
Je vais te faire rager Menos, mais en espérant que ça dure, pour le moment quand on les couche ils se marrent genre le kiff total on va dormir lol
Depuis je donne la tétine a Zélia elle met la main pour la retenir, se tourne sur le côté en foetus et au dodo ^^ Bon c'est mieux sans la tétine mais ça marche pas tous les soirs ! Surtout pas si c'est papa qui les couche sans la chanson de maman lol
mais allez courage ça va venir ! la journée ça va ? elles sont cool ?
Menos:
Citation de: bou_2_chou_ le 03 Novembre 2015 à 09:49:15
Bonjour Sandrine :)
Oh la chance :) tu sais à peu prés depuis quand ? ah mais moi, même la journée elles ne dorment pas, enfin peu... Au secours :D
Ma puce a fait ses nuits a 2 mois tout pile.
Hier aprés midi que 30 min de sieste, du coup elle a été insupportable toute l'aprem...... :(
[/quote]
Oh la chance !! 2 mois :D oui c'est ca quand ils ne dorment pas en journée, après c'est l'enfer !
Menos:
Citation de: Charlotte35 le 03 Novembre 2015 à 23:51:50
Je vais te faire rager Menos, mais en espérant que ça dure, pour le moment quand on les couche ils se marrent genre le kiff total on va dormir lol
Depuis je donne la tétine a Zélia elle met la main pour la retenir, se tourne sur le côté en foetus et au dodo ^^ Bon c'est mieux sans la tétine mais ça marche pas tous les soirs ! Surtout pas si c'est papa qui les couche sans la chanson de maman lol
mais allez courage ça va venir ! la journée ça va ? elles sont cool ?
Ah charlotte, tu vas finir par me faire pleurer :D oh mais je rêve qu'elles puissent etre comme ça !
En journée, c'est aussi dur que la nuit lol elles me font des crises parfois, je ne comprends pas.
Elles sont propres, elles ont mangé, j'ai joué avec elles et le soir pareil, il arrive qu'elle sme fassent le meme coup et j'en peux plussss
Charlotte35:
ah chiant les pleurs sans qu'on sache pourquoi ! le soir c'est fréquent ceci dit, ils extériorisent leur journée comme ça pour certains...
sinon nous les pleurs à la maison en effet c comme chez tout le monde, la couche, le bib, la foutue tétine, le je m'ennuie viens jouer avec moi (les crises de quand j'arrête de jouer m’horripilent lol), je suis fatigué et les dents !
EmyLine:
lol Charlotte
J'ai des bebes cools moi, elles crient parfois forcement mais bon je peux plus rien dire, quand elles sont en public elles font rien lol
Ca m'empeche pas de craquer un peu de temps en temps cela dit, c'est un peu le honte mais bon on essaye de canaliser, elles slnt tres demandeuses aussi il faut dire et parfois un peu feignantes, parce qu'elles savent utiliser leurs mains, mais va savoir pourquoi tout d'un coup elles vont les laisser pendouiller t brailler lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente