Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
bou_2_chou_:
compote de pommes a 16h ok :D
Je lui ait donnée un peu avant l'heure habituelle du bib,
demain midi on re essaye les carottes...
Menos:
Citation de: Charlotte35 le 01 Novembre 2015 à 22:36:45
lol trop fort pour les rugbymans ! ^^
nous on a un poids plume pour pépette et un rugbyman aussi lol
et bien ton parcours n'est pas évident :s vous deviez avoir tellement hâte d'être enfin chez vous réunis ! Les kilous lol c'est mimi ^^
Pour le dodo on a pas trop lutté, a un mois et demi ils faisaient leurs nuits, ce sont deux gros dormeurs comme leur parents ! là dessus, je touche du bois, mais on a du bol pour l'instant en tout cas ! Zéli@ nous a pas mal embêté et ça arrive encore, pour la tétine la nuit par contre... saloperie de tétine !
Mais depuis 2 jours elle prend son pouce de temps en temps ihi VICTOIRE (dit celle qui était catégoriquement contre la prise du pouce....)
Mais moi aussi j'aime dormir ^^et elles ont pas récupérer ce gêne, ni de papa d'ailleurs ahaha
La chance, ils ont fait ça rapidement les tiens ;) tu me fais rêver ^^
Une des Kilous prend le pouce depuis un moment aussi, c'est trop mimi !!
Menos:
Citation de: bou_2_chou_ le 02 Novembre 2015 à 11:36:55
Bonjour Imen, et bienvenue a tes 2 kilous :)
Moi c'est Sandrine, maman d'une petite Elsa.
Elle fait ses nuits depuis un bout de temps déjà, mais par contre c'est plus dur pour les siestes dans la journée: jamais plus de 30/40 min.... et depuis 3 semaines elle s'endort toute seule, enfin plus dans les bras :), mais avec sa tétine.
Elle est toujours au biberon, j'ai commencé les purées de carottes sur les conseils du pédiatre , mais ça ne passe pas. Elle ne doit pas être encore prêtre, après tout on a le temps, elle n'a que 4 mois et demi!
Bonjour Sandrine :)
Oh la chance :) tu sais à peu prés depuis quand ? ah mais moi, même la journée elles ne dorment pas, enfin peu... Au secours :D
Demain, je commence la diversification, j'ai pris de la carotte aussi et pomme pour le goûter, je vais voir comment elles vont réagir et je vous raconterai ^^
J'ai hâte de leur faire passer le test du citron pour les prendre en photo :D mais ça, ce sera bien plus tard hihi
Menos:
Citation de: EmyLine le 02 Novembre 2015 à 12:33:15
Ici elles font aussi leurs nuits depuis un bout de temps et elles ne se reveillent plus du tout avant 8h
On a commencé la div aussi,,les petit pois passent pas du tout, les carottes ce midi impec, la pomme impec aussi et les yaourt ca les a réconciliés avec la cuillere apres les petits pois lol
Oh trop bien mais pourquoi les miennes ne sont pas calées comme chez vous :D alala, hier soir, j'ai passé une nuit horrible ! Je me suis levée toute les deux heures ! et je ne sais pas pour vous mais dès que je les pose au lit, elles s'agitent et crient car elles ne sentent plus ma présence...
bou_2_chou_:
Bonjour Sandrine :)
Oh la chance :) tu sais à peu prés depuis quand ? ah mais moi, même la journée elles ne dorment pas, enfin peu... Au secours :D
[/quote]
Ma puce a fait ses nuits a 2 mois tout pile.
Hier aprés midi que 30 min de sieste, du coup elle a été insupportable toute l'aprem...... :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente