Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (5/84) > >>

EmyLine:
Frida tu me rassures, les miennes se couchent tot et du coups je desespere de dormir jusqu'a 8h lol

EmyLine:
Cela dit M. A dormi de 20h a 7h  :o

Charlotte35:
Sur le rythme et les bibs Chouss ?
Je recommence à m'inquiéter pour Zélia qui remange de moins en moins, on est a des bibs de 80/90 et la c'est le troisième a 50ml, a deux mois et demi et je pense maintenant plus de 4 kilos... comment ça peut lui suffire alors que des fois elle prenait des 120 c'est incompréhensible

futuremaman2015:
Bonjour les filles,
charlotte c'est inquiétant qu'elles prennent pas plus? Moi mes filles sont nées un peu avant les tiennes (le 5 juin) elles pèsent 4kg40 et 4kg450 et elles prennent 90 ml aussi toutes les 4h. Pour dina le premier biberon du matin est au maximum de 70ml, et  par exemple son dernier biberon d'hier était de 30ml et jusqu'à maintenant elle ne s'est pas réveillée.
pour leur nuit, elles prennent le dernier biberon vers 23h mais restent réveillées jusqu'à 2h du matin (là je désespère) et elles se réveillent vers 7h/8h

Charlotte35:
nous ça nous inquiète lol mais je pense que si c'était mauvais on nous l'aurait dit depuis le temps... prochaine pesée d'ici 15 jours on verra ce que ça dit..
Ca me rassure que d'autres boivent aussi peu qu'elle sans que ça soir un problème :) On s'inquiète trop et comme Gohan mange, lui, beaucoup beaucoup ben ça nous aide pas a relativiser même si on ne doit pas les comparer c'est instinctif ^^

Elles restent éveillées en pleurs jusqu'à 2H ?
Nous c'est pyjama et changement de couche avant le dernier biberon, puis après on les garde très peu de temps avec nous (le temps du rot) pour le pas les réénerver, on les couche avec la boite à musique et ses lumières au plafond et normalement c'est bon comme ça..sauf Zélia c'est tétine en plus ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente