Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
JEN123:
L'histoire continue ici alors :D
mes moustiques ne font toujours pas leurs nuits ils ont toujours besoin d'un petit bib la nuit ces gloutons
bon des fois ça dort de 23h à 05h30 c'est le top mais jamais les 2 en même temps ça serait trop beau sinon ;D
petit à petit ça viendra ..... enfin j'espère rapidement quand même
Charlotte j'avoue que comme toi ça me stresserai de voir des si petites quantités, le truc c'est que le pédiatre laisse comme ça, sans te donner plus de conseils ou quoi ...... elle grossit donc basta
mais bon elle diminue ses bibs au lieu d'augmenter donc faudrait quand même que les gens cherchent un peu plus loin
aprés heureusement elle fait ses nuits, n'a pas l'air de souffrir et grossit tranquillement donc c'est rassurant ........ à suivre quoi . Bon courage et zen attitude (facile à dire quand c'est pas nous)
futuremaman2015:
Au fait je ne sais pas quoi faire pour les coucher plutôt. Aya peut dormir toute seule, elle a juste besoin qu'on lui donne sa tétine mais elle a assez souvent des coliques donc elle pleure jusqu'à 1h du matin à peu près et quand ca passe elle commence à sourire et à jouer.
Dina par contre c'est plus compliqué. Elle réclame tout le temps les bras et dès qu'on la pose elle se réveille et elle pleure... je désespère... elle ne baisse sa garde qu'à partir de 2h du matin et elle se laisse faire mais jamais avant. Sauf hier c'était vraiment une première, vu qu'elle refuse de prendre la tétine j'ai décidé de prendre une autre marque avec une forme différente, et ben la grande surprise elle l'a pris toute la journée sans pleurer ni réclamer les bras.. elle la fait tomber assez souvent mais bon c'est rien devant la monopolisation qu'elle nous faisait. J'espère que ca va durer.
EmyLine:
Dur dur les filles :-\
Pour les bib Maëly mangeait peu jusque la et la c'est 120 systematique, soit + que sa soeur ! Aux dernieres pesées elle faisait 3kg550, et Azilys 4kg070
Elle finira par la rattraper ;D
Ca aidera pas le papa qui hier appelait tout le monde Azilys ;D
Pour le coucher nous c'est un rituel aussi, mise en pyjama, dernier bib, mise en gigoteuse avant endormissement, et on attend lol ou parfois elles pleurent sans arret donc on la couche malgre tout et paf c'est le calme et dodo. Donc on suppose que parfois elles reclament leur dodo !
Charlotte35:
t'as essayé d'emmailloter Dina futuremaman? c'est peut-être d'être coocoonée ce dont elle a besoin. Sinon oui j'espère que la tétine va être magique et lui convenir :-D
MDR Emeline pour Azilys ! C'est possible qu'ils réclament le dodo, Gohan le fait depuis un bail !
bou_2_chou_:
Citation de: Sev79 le 05 Septembre 2015 à 22:55:38
:D chouette alors ! Et en journée, tu te promenes un peu en poussette? Moi ça l'endort bien ;)
suis pas fan de la poussette. On en a acheté une, mais j'ai du m'en servir 2 ou 3 fois. je me promène avec elle la journée mais en écharpe. J'ai 2 écharpes: 1 sling pour les petites courses, moins de 30 min et une grande de jpmbb pour les sorties plus longues, les petites rando et a la maison.
ici dodo vers 23h00 / 23h00 et réveil entre 7h et 8h.
pour les bib, on est a 5 par jour de 150ml.
au global sur la journée elle boit entre 700 et 750ml.
sinon, rééducation du périnée terminée. Il me reste 2 séances cette semaine pour les abdos.
Bon j'ai pas attendu la fin de la rééducation pour reprendre le sport......!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente