Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (4/84) > >>

EmyLine:
Vos bébés se couchent et reveilles a quelle heure quand ils font leurs nuits ? Et dorment du coups combien de temps ?

Toto8983:
Ici au dodo vers 23h30 et c'est silence radio jusqu'à 7h30 voir même quant on est chanceux 8h30.
Bon, certaines nuits Gabin reclame la tutute a partir de 5h grrr

Charlotte35:
Pas con de rajouter notre nom facebook ! bon moi c'est charlotte hein donc je pense qu'on sait qui je suis lol

Ici ils dorment vers 22h/22h30 c'est variable et jusqu'à 7H pour Zélia (elle se rendort après) et 9h30...voir plus pour Gohan.

Zélia a des ratés de 5H du mat en ce moment mais comme elle bouffe rien (deux bibs de 50ml pour les derniers...je désespère..) c'est pas étonnant.

Frida/Famiglia:
Ma Nirina se couche vers 21h et mon Romeo entre 21/22h, il est a 4 bibs et elle 5.
En général ils se lèvent vers 7/8h et les meilleurs jours vers 9h! Mais ma Nirina demande parfois la tutute vers 6h...

☆Chouss☆:

Frida, les pseudos du forum, tu peux les retrouver dans les fichiers du groupe FB. Ici, comme c'est un forum public, je pense que la plupart sont incognito  8) :P

Celles qui le souhaitent peuvent le faire bien évidemment  :)

Charlotte, tes Loulous me rappellent beaucoup les miens petits ; c'est incroyable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente