Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
Cacahouette60 ☆ Emilie:
Bonjour tout le monde et merci chouss pour ce nouveau fil! L'aventure continue!!!!
bou_2_chou_:
Merci Chouss pour l'ouverture de ce nouveau fil.
La puce fait la sieste avec son papa ;D du coup j'en profite pour faire un petit coucou!
Pour ça c'est chouette le week end, j'ai un peu plus de temps pour moi.
La semaine prochaine , chéri part en déplacement 3 jours...
Et mes beaux parents arrivent a la fin de la semaine, pour 3 semaines. Ils n'ont pas encore vu la puce ( mis a part en photo) , ils viennent de La Réunion. On leur a pris un gite pas loin de chez nous ( dans notre rue en fait) parce que 3 semaines a la maison, c'est pas possible....
sinon, la puce va bien. prochaine visite chez le pédiatre le 15, pour ses 3 mois. au programme: les vaccins.
Les journées commencent a être bien calées, premier bib entre 7h30 et 8h00 puis vers 11h30 / 15h30 / 19h00 et le dernier entre 21h30 et 22h00.
Et elle roupille de 23h00 et 7h30 le matin ;D du coup maman et papa sont bien reposés!
La journée c'est plus compliqué, elle ne s'endort que dans les bras, dés que je la pose, elle se réveille. Du coup, je fait pas mal d'écharpe avec elle. C'est vraiment chouette de la voir dormir tout collée a moi.
Bisous a toutes!
Sev79:
:D chouette alors ! Et en journée, tu te promenes un peu en poussette? Moi ça l'endort bien ;)
Charlotte35:
Ici ils faisaient leurs nuits depuis plusieurs semaines mais depuis quelques jours Zélia réclame à 5H... dur dur car si je la laisse pleurer a cette heure là Gohan se réveille aussi :s donc pas cool lol Autant a 3H du mat il entendrait pas autant là c'est trop tard dans la nuit. Bref quand on a prit l'habitude de redormir ben c'est bien compliqué de repartiràa 5H du matin :-( j'espère que ça va lui passer rapidement!
Sinon elle nous avait fait 4 jours avec des bibs de 120 hourra et ben non depuis 10 jours elle est reparti sur du 60 ou 90 en deux fois..incompréhensible que ça puisse lui suffire..
Frida/Famiglia:
Salut à toutes!
Merci Catherine pour la création de ce nouveau fil...tu as un don pour l'écriture...
Quelle aventure toutes ensemble!!! Et que c'est rassurant de vous lire les filles, de savoir que d'autres mamans vivent et ressentent parfois exactement la même chose que nous...
Par contre je ne me rappelle plus de qui est qui...memoire de poisson rouge que je suis!!!
On pourrait peut être ajouté notre nom FB avec les pseudos???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente