Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (31/84) > >>

bou_2_chou_:
Citation de: Charlotte35 le 14 Octobre 2015 à 10:37:19

bou de chou tu as écris mes PB (problèmes) sont à la réunion j'ai adoré ^^

oups! ça doit être inconscient, je ne me suis toujours pas remise des 2 semaines qu'ils ont passés a la maison.....

EmyLine:
Ah non je dis pas que ce sera plus faciles mais elles se debrouilleront avec les GP lol on a pas les meme notions de cadeaux ... moi j'aime ce qui est utile (fer a repasser, aspirateurs, sous, cocotte ...), les filles ont pas besoins de 50 jouets ... mes bp non faut des wonderbox quon utilise pas, des chocolats qu'on ne mange pas, ... je preferais encore mes coffrets parfum gel douche... je me suis fait "engueuler" parce que j'ai acheté des petits jouets et un tap tap piano aux filles car quand j'en ai demandé à la naissance, elles ont eu des doudous, et des trucs à machouiller (10!), j'ai déjà un chien, ça ira bien ... et ma BM et BS me disent "mais y avait noel bientot !" Oui et entre 3 et 6 mois les filles ne s'éveillent pas bien sur ...
En plus la elles attrapent (oui sur les kilos de trucs a chopper elles prennent la meme balle  ::)) "jouent du piano avec les petits copains" etc ...

Cacahouette60 ☆ Emilie:
Je suis d'accord avec toi Emeline pour les cadeau utile! Je suis pareil que toi.
Pour l'eveil des filles entre là et noel euhhh ya qd mm du tps pov tiote. Moi aussi j'ai acheté tap tap piano sinon ils font quoi rn attendant noel?! Rien. 😕

EmyLine:
Nico quand je li ai demandé la centrale vapeur ("mais tu prends la C@rrefour Home hein j'aime pas repasser de toute facon, ca sert a rien d'y mettre le prix"  ;D) il a pas voulu l'emballer et l'emmener chez ses parents, resultat j'avais rien à ouvrir, et avec ca il m'a acheté le jeu Professeur Layton parce que "faut un vrai cadeau, rncore que s'en est pas vriment un, vu qu'il faut reflechir, mais vu que t'aimes ca ..."  ::)

L'an dernier j'ai demandé la cookeo, et si j'utilise pas tout holala la crise !

Les gens se rendent pas compte que l'argent, les bidules utiles qu'on peut pas touours s'acheter, ca vaut tous les cadeaux du monde ... je vais peut etre lui demander une machine a coudre cette fois (c'est un jouet pour grand non ?) Mais il faudrait deja que je vois si ca me plait ... et je trouve personne qui en possede une  :-\ dur dur ....

Pour les filles je vais valider le trotteur d'activité, mes parents veulent leur prendre les premieres poupees, nous je sais pas on verra bien, c'est noel tous les jours ici lol

Charlotte35:
Je vois pas mal de monde avec les trotteurs d'activité, mais j'ai peur quand je les vois marcher derrière j'ai peur qu'ils se cassent la figure c'est pas stable du tout, et j'ai vu mon voisin se louper plus d'une fois du coup je ne suis pas trop rassurée ... :-s par contre la table d'activité dont tu avais parlé me plait bien ! en revanche faut de la place lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente