Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
Charlotte35:
les cubes d'activités c'est pas mal aussi, mais je me demande si tout ça sert vraiment ? ils préfèrent pas les jeux éparpillés partout plutôt que tout réuni sur un cube ou une table ?
lilisp - Lydiane:
Bonjour les filles,
Honte à moi, je n'étais pas encore passée depuis l'ouverture de ce fil! Les jours passent trop vite!
Esteban est vraiment adorable, dors bien, il a 3 ou 4 bib de 210 en + de la tétée du matin, un véritable glouton qui pousse bien.
Pour ses 3 mois il pesait 6,650KG pour 62 cm.
les dents lui font mal +++ hier soir il essayait de mettre ses 2 poings dans la bouche mon pauvre ti coeur.
sinon ca y est on a trouvé notre future nounou ouf car ca commencait à me stresser!
allez je file car c'est les vacances et du coup y a le grand en + des filles :) donc ca fait du monde à s'occuper ;)
bisous
EmyLine:
Bon alors non au trotteur lol un cube ou une table ce sera parfait
lilisp - Lydiane:
tout dépend de l'utilisation du trotteur que tu en fait c'est très controverser.
les filles en avaient un chacune et aucun pb pour la marche, elles ne passaient pas leur temps dedans.
D'ailleurs j'ai des souvenirs... l'une dans le trotteur et l'autre qui monte sur l'arceau autour et se fait trainer par sa soeur j'étais juste mdr ;D
Sev79:
Tout à fait d'accord Lilisp , pareil les filles ont été un peu dedans, je trouve que c'est chouette pour leur permettre d être "autonome" et d explorer la maison. Après, je pense que le trotteur n'a pas pour vocation de préparer à la marche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente