Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (30/84) > >>

bou_2_chou_:
J'ai fait le contrat avec la nounou cette semaine. On commencera l'adaptation au 1er décembre, je reprend le boulot le 9 décembre. Elle sera chez la nounou 4 jour par semaine de 8h30 a 18h.... Je vais reprendre au 4/5éme jusqu’à ses 1 an ( bon faut que je m'en occupe vis a vis de mon employeur)
On n'a pas de famille a proximité, nous on est a Cannes, mes pb sont a la réunion ( et de toute façon je ne leur laisserai pas a garder plus d'une heure) et mes parent sont en Normandie.

EmyLine pour le noel de la puce se sera des sous principalement, on lui mettra sur son livret A. bon c'est vrai ce n'est pas un vrai cadeau de noel, mais pour le moment avec tous les jouets que j'ai récupérer, je trouve qu'il y en a assez  comme ça.

ici les siestes ça dépend des jours. l’après midi c'est entre 30min et 2h de sieste.....

☆Chouss☆:

C'est cool pour le 4/5ème   :D
J'apprécie le mien +++

Je vous fais de gros  :-* les filles

Charlotte35:
bou de chou tu as écris mes PB (problèmes) sont à la réunion j'ai adoré ^^

Pour noël, j'ai débuté une liste de jeux d'éveil, livres, vroom vroom, il faut aussi gigoteuse 6/12 mois, drap housse, set de repas si j'ai pas acheté avant ! bonnet tout mimi, etc...

c'est quoi la table d'activité ?

EmyLine:
J'ai pas d'idee precise, un truc ou ils auront ees mirioirs, des boules  des trucs à tripoter lol

Sev79:
Heu ce n'est pas plus facile quand elles choisiront elles mêmes!  Ici soit elles ont la même chose,  soit elles demandent des choses différentes mais veulent ce que l'autre a lol. Tant mieux leur anniv est 3 semaines avant Noël,  comme ça on reajuste ;D

Pour Amaury j'avoue qu'il n'aura pas grand chose....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente