Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
EmyLine:
Tant qu'on me laissera le choix * pardon
Charlotte35:
les gens n'en ont pas marre des réflexions qui te font douter ?! si ils ne dorment pas tu n'y peux rien c'est leur rythme, ils n'ont pas tous les mêmes besoins c'est tout, t'inquiète pas que s'ils veulent ou un besoin de dormir ils s'endorment dans tapis d'éveil ou transat pareil hein !
Pour le taf moi j'en recherche donc pas simple, je suis mitigée là-dessus, en effet rester à la maison et m'occuper des petits au quotidien c'est franchement pas mon truc (dur la maman....). Mais bosser et ne les voir qu'une heure ou deux le soir ça me fou grave les boules aussi ! je suis tellement habituée à voir leurs frimousses au quotidien :-D
Mais besoin de sous, besoin de voir du monde et de parler un peu à des grands, besoin de bouger de la maison sans me demander si ça ne va pas pleurer ou être inconfortable pour eux, bref besoin de temps sans eux aussi... :-s
ne pas bosser et les mettre en garde de temps en temps tout en gagnant des tunes c'est possible ? lol
JEN123:
Oui Charlotte fais comme moi ...... (deviens patronne) :P
mais tu auras tout un tas d'autres emmerdes ;)
j'avoue quand même que c'est un certain confort de "choisir" quel jour je vais travailler, combien d'heures ect ...... et en sachant que les petits soient gardés par une des mamies
vers janvier je vais commencer à chercher pour les mettre en halte garderie ou autre quelques heures par semaines
car en septembre normalement c'est crèche à temps plein bouhhhhh quand je pense que mon 1er était en crèche à 2 mois et demi j'ai le coeur serré :-[
Sev79:
Tu fais quoi comme travail j'en?
Moi je laisse volontiers le petit à mes BP ça me permet de souffler un peu. C'était pareil pour les filles. Et la nounou a toute ma confiance.
On a qd même bcp de chance d'avoir un congé plus long, parce qu'à la naissance d'un seul tu reprends vite le travail :p
Ici p'tit bonhomme dort bcp .... et parfois peu, mais je m'en fiche complètement. Il dort bien la nuit malgré un bib ds la nuit mais se rendort vite Dc cool.
Il a de l'eczema qu'on traite à la cortisone, et ça marche! :D
Je reprends le 4 déc et je ne suis pas du tout pressée!
EmyLine:
On en est à faire les liste de père noël ... je proposais de la vaisselle pour quand elles mangeront comme des grandes mais "c'est pas un cadeau de Noël" ... et on me suggère d'autres choses .. bah me demandez pas et prenez alors :-\ des sous c'est pas un cadeau non plus, et je voulais leur prendre une table d'activité et on me dit que les BP veulent prendre si je suis ok pour un trotteur d'activité (vu l'espace elles trotteront pas des masses :-[) vivement qu'elles choisissent elles mêmes ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente