Drey2a
|
 |
« Répondre #1560 le: 24 Janvier 2016 à 21:03:06 » |
|
Celine j'espère que ton papa va vite se remettre et que ta maman va pouvoir profiter de ses ninettes pour remonter la pente... Liocat et beh  franchement c'est strict... Ils te le rendent quand ton passeport ? Bon ici toujours un peu la migraine mais rien comparé à hier; d'ailleurs cathy tu penses que ça peut correspondre à une migraine ophtalmique ? Gros MAl de tête (pointe en plein milieu de la tête comme un pieu je dirais) avec beaucoup de mal à supporter la lumière, ça me faisait du bien d'être dans le noir. Je suis un peu mieux fichue mais je me demande si je couve pas une gastro, j'ai le ventre qui gargouille bizarrement  Bref ! Demain première heure d'adaptation pour mes bébés ! Ca y est ils grandissent mes amours ... Que le temps passe vite...
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi DPA 30 Aout 2015
Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16. Du bonheur...
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1561 le: 25 Janvier 2016 à 09:36:41 » |
|
Coucou les filles, Je passe moins ici que sur FB, plus facile à suivre pour moi .... Je vois que vos petits coeurs poussent à vitesse grand V. Cheyenne, courage avec la varicelle et plein de bisous à ton petit coeur. Céline, plein de courage à toi pour cette semaine qui s'annonce difficile pour toi. Pas top pour les doigts de ton papa et l'annulation des vacances Liocat, et beh, ils ne rigolent pas trop la bas dis donc.... Il y a quand même une sacrée différence avec une balle vide et une ancienne plaque d'immat et un container avec des armes  ? Je croise les doigts pour que ta prochaine convocation pour exercer la médecine arrive bientôt. Drey, plein de bisous à tes petits coeurs Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Liocat
|
 |
« Répondre #1562 le: 25 Janvier 2016 à 12:20:11 » |
|
Bonjour les filles.
Drey : la définition d'une migraine (si mes souvenirs sont bons, c'est pas considéré comme de la médecine d'urgence) c'est au moins 3è épisode, durée de 4 à 72h, douleure pulsatile, habituellement une moitié de crâne, effectivement aggravée par le lumière ou le bruit. Bon après ça peut être ton premier épisode c'est sur. Les variations hormonales post-grossesse, ainsi que la fatigue peuvent être les facteurs déclenchants. Ce n'est pas une migraine ophtalmique si tu n'as pas de symptomes visuels.
Ca peut-être tout simplement une céphalée de tension aussi. Il ne faut pas minimiser la douleur des mals de crâne.
Il faut te méfier des douleurs de crâne en "coup de tonnerre dans un ciel tranquille" (hémorragie méningée) ou des douleurs qui s'aggravent progressivement jusqu'à devenir insupportable, sans aucun répis par les antalgiques (thrombophlébite cérébrale). Mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter de ce côté là si ça commence à aller mieux.
Pour ma part, je suis retournée au commissariat ce matin pour faire ma déposition officielle. J'ai pu demandé à l'interprète ce qui allait arriver. Il m'a dit "rien". Ils semblaient satisfaits de mes explications et franchement, ils ont d'autres chats à fouetter qu'une mère de famille avec une balle vide. Bref une énorme perte de temps. C'est pas grave.
Je continue à bosser pour passer les équivalences le 3 mars. On croise les doigts que je sois inscrite à l'examen ce jour-là...
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
Drey2a
|
 |
« Répondre #1563 le: 25 Janvier 2016 à 15:46:28 » |
|
Crotte mon message s'est effacé !
C'est top cathy que ça n'aill pas plus loin hein ! Ils t'ont rendu ton passeport du coup?
Moi ça va mieux même si j'ai toujours la migraine; c'est moins virulent mais bon mal à la tête quand même. Je pense que le dos y est aussi, j'ai pis RDV avec l'ostéopathe on verra bien. Bon je pense ps que c'était une hémorragie, ni une thrombophlébite cathy, je suis encore vivante ^^
Je vais peut être voir une neurologue peut être qu'elle aura une solution à ces migraines ?
Première heure d'adaptation pour mes amours, super bien passé ! Ils étaient trop à l'aise mes bebes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16. Du bonheur...
|
|
|
Liocat
|
 |
« Répondre #1564 le: 26 Janvier 2016 à 07:42:22 » |
|
C'est top Drey pour l'adaptation.
Ils me rendent mon passeport dans 2 semaines. Ils veulent vérifier que je ne suis pas une illégale hihi.
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #1565 le: 26 Janvier 2016 à 23:05:42 » |
|
Cathy : Ces aventures de ouf que tu vis là bas!! o_O Vlà la perte de temps pour des conneries... Drey : T'avais jamais de migraines avant? J'espère que ça va vite te passer  Bon moi je suis seule avec mes filles depuis hier matin, et jusque encore demain soir. Ca va je gère bien, c'est la course la journée mais ça se passe bien. Je viens de ranger leurs affaires en 6 mois qui sont devenues trop étroites... et hop depuis hier elles portent du 9 mois!! A côté de ça je tente depuis ce soir de l'homéopathie pour aider Lila à mieux dormir. Parce que Roxane y'a pas de souci avec ses nuits (sauf quand elle a mal ou autre, ça reste relativement peu fréquent), mais Lila c'est vraiment difficile. J'ai surpris une conversation sur fb sur le groupe Jumeau et + et des conseils avec de l'homéopathie, du coup je tente, on verra ce que ça donne. Y'a une maman ça a marché dès le 1er soir, je ferai un 1er bilan cette nuit ^^ Bizzz à toutes les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #1566 le: 26 Janvier 2016 à 23:08:36 » |
|
Lol et pile quand je poste ça, elle se réveille xd Ca commence bien  (en même temps un truc miracle qui marche dès le 1er soir, ça semble trop beau pour être vrai lol)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Drey2a
|
 |
« Répondre #1567 le: 27 Janvier 2016 à 06:59:54 » |
|
Si ça marche je suis preneuse Celine ! Ici ils ont officiellement avancé leur premier bibi de 2h. Du coup au lieu de faire 20h/8h ils font 20h/6h. En temps de sommeil c'est vraiment top mais j'avoue que j'ai du mal ^^ Et j'ai commencé à avoir des migraines vers octobre quand les hormones se sont mises un peu en place. C'est ce qui avait motivé ma visite pour le scan neuro en novembre. Bref là ça va mieux j'ai quasiment plus mal. Après les cervicales sont totalement en vrac et le dos n'en parlons pas donc ça joue ! Sinon dans la série mon corps ce champ de bataille. J'avais la bouche toute gercée ces derniers jours et du coup ça a craqué sur la lèvre inférieure plusieurs fois de suite. J'ai cru que c'était pas grand chose jusqu'à ce que hier je commence à avoir très mal et que je sentais que ça chauffais et un peu de pus. Plus de doutes je fais une infection. Je suis allée chez le médecin il pense à un petit Staphylococcus rien de méchant. Même pas besoin d'aller me faire prélever au labo (je les revois dans moins d'une semaine; plus je les évite mieux c'est ^^) Je suis sous antibio local et en cachet on verra bien ... Aujourd'hui je laisse les jumeaux 1h30... J'aimerais bien siester pendant ce temps là mais je me connais je vais commencer à passer l'aspirateur et ce sera déjà l'heure d'aller les chercher 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cheyene
|
 |
« Répondre #1568 le: 27 Janvier 2016 à 13:48:49 » |
|
hello les mamans, quelle histoire Liocat! en même temps c'est sécurisant de vivre là-bas, du coup s'ils font ça avec tout le monde!  Nul doute que tu gérais bien tes filles seule céline! Elles doivent avoir hâte de revoir leur papa et vice versa! J'espère que t'auras des réponses pour tes maux de crane Drey, ici, aussi des fois ça reste 3 semaines et ça part. j'avais eu une nette amélioration en me faisant enlever les dents de sagesse il y a 3 ans... mais en fait après un an sans maux de tête, c'est revenu! deg. En général ces maux sont accompagnés d'une grande fatigue, toi aussi? Bon ici, les loulous , la nuit c'est toujours pas génial... le problème c'est que maintenant ils ne dorment pas la journée (avant ce n'était que Loulou). Mais genre 1h de sommeil entre 7h30 et 19h... après ils dorment généralement 2h de 19h à 21 et c'est reparti jusque 23/00h . Après ils dorment quand même pas trop trop mal (3/4 réveils)... mais je sens que les réveils recommencent à devenir plus fréquent. Et il est hors de question que je reviennent aux nuits cauchemardesques d'il y a un mois. Sinon, ils ont des plaques rouges sur les joues, je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai pas introduit de nouvel aliment à part une cuiller de yaourt (jusque là leur seul produit laitier, c'était mon lait). mais je me dit que si vraiment c'était le lait, ils auraient eu des réactions avant car je bois beaucoup de lait . ce sont les yaourts 4/6 mois, c'est pas non plus les yaourts que nous mangeons nous (quoi qu'il se peut que papa ait donné de son yaourt, mais pas aux deux bébés je pense (ah les hommes)) 
|
|
|
Journalisée
|
E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile. Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
|
|
|
Liocat
|
 |
« Répondre #1569 le: 27 Janvier 2016 à 18:52:59 » |
|
Aïe ma pauvre CHeyenne. Je suis triste d'apprendre que tes loulous te font une petite régression.
Ici j'en suis à 4 nuits de suite sans AUCUN réveil. Ni pour la tétine, ni pour boire. Rien. Nada. Le bonheur. A l'état pur. Désolé si j'enfonce le clou, je suis tellement heureuse... Mon ami pédiatre avait raison, c'est une question de calories totales. Mes enfants avaient faim. J'ai introduit un deuxième pot de purée et bim! les nuits sont de retour. A les morfalou. Ils grandissent tellement vite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drey2a
|
 |
« Répondre #1570 le: 27 Janvier 2016 à 20:08:29 » |
|
Ma pauvre Cheyene  après je sais que le pic des 6 mois n'est pas loin pour toi aussi c'est ça ? Les miens ça se fait ressentir alors peut être que pour toi c'est idem? Et pour la migraine moi ça peut éventuellement être accompagné de fatigue mais pas forcément... Liocat YOUPIIIIIIII Bravo bravo bravo les jujus d'Abu Dhabi ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #1571 le: 27 Janvier 2016 à 22:51:38 » |
|
Arf Cheyene j'espère que ça va revenir le rythme meilleur qui commençait à s'instaurer! Liocat t'as raison de te réjouir, en te souhaitant pour que ça reste stable maintenant Bon moi difficile de juger : Lila s'est réveillée 2 fois avant minuit, 1 fois à 5h (mais réveillée par sa soeur je pense) et ensuite elle a tenu jusque 7h là où d'habitude elle est réveillée à 6h30. Effet de l'homéopathie? On verra avec la nuit qui vient. Sachant que de toutes manières, même si elle a mieux dormi, c'est Roxane qui m'a fait passer une nuit pourrie... elle s'est réveillée trop trop souvent, à cause d'une petite toux modérée sèche qu'elle a depuis 2 nuits (mais pas le jour!!) Pourvu que ça soit mieux ce soir. Papa est revenu, elles l'ont vu juste au moment du coucher. Demain boulot, et faut que j'affronte le "boss". On verra ce que ça va donner. Bizz les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drey2a
|
 |
« Répondre #1572 le: 28 Janvier 2016 à 20:57:21 » |
|
Et qui est ce qui a droit à un énorme rhume après la gorge irritée ? ..... Bingooooooo mon fils ! Ooooooo joie !  Je suis partie pour une nuit de folie je le sens !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #1573 le: 28 Janvier 2016 à 22:37:53 » |
|
Je compatis,ma Roxane est perturbée, en journée ça va mais la nuit sa toux et quelques éternuements la réveillent trop souvent  (enfin surtout à partir de 2-3h du matin, avant le doliprane que je lui donne au coucher suffit à la faire dormir) Pour Lila la nuit dernière, un petit réveil en même temps que sa soeur en pleine nuit mais sinon rien avant 5h, puis à 6h30 réveillée. C'est toujours mieux. 3è nuit en cours sous homéopathie, on va voir ce que ça donne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cheyene
|
 |
« Répondre #1574 le: 29 Janvier 2016 à 11:48:25 » |
|
Aïe ma pauvre CHeyenne. Je suis triste d'apprendre que tes loulous te font une petite régression.
Ici j'en suis à 4 nuits de suite sans AUCUN réveil. Ni pour la tétine, ni pour boire. Rien. Nada. Le bonheur. A l'état pur. Désolé si j'enfonce le clou, je suis tellement heureuse... Mon ami pédiatre avait raison, c'est une question de calories totales. Mes enfants avaient faim. J'ai introduit un deuxième pot de purée et bim! les nuits sont de retour. A les morfalou. Ils grandissent tellement vite!
Tu n'enfonces rien du tout! je suis super contente pour toi . j'arrive encore à me réjouir pour les autres! hi hi! et puis, faudrait pas que les futures mamans de jum's dépriment d'entrée de jeu!  Tu leur montre que c'est possible!!
|
|
|
Journalisée
|
E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile. Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
|
|
|
|