20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:04:50
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 95740 fois)
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 10 Décembre 2015 à 10:46:13 »

Liocat,
Propose peut etre un yaourt a midi en plus.
Et moi ds le protocole, le pédiatre a écrit jus de fruit a 10h. Tu peux essayer aussi

Par rapport a tes mélanges, pasde haricot vert?
Le fenouil ca fait pas du bien au bidon normalement?

Ta petite vie la bas a l air de s organiser tranquillement. Tu asl air sereine... Ca fait du bien de te sentir comme ca apres le petit coup de mou.

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 10 Décembre 2015 à 13:33:29 »

oui je pourrai tenter le yaourt.

Je leur donne de l'eau et du jus de fruit à longueur de journée. Il fait chaud ici donc il faut compenser les pertes.

TU as raison, le fenouil a bonne réputation. J'aime ça en plus, je pourrais tenter.

Oui ça commence à prendre forme. J'ai mon entretien avec le ministère de la santé lundi pour obtenir mon permis d'exercer!!!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1382 le: 10 Décembre 2015 à 20:44:59 »

Hoooo Liocat joyeux anniversaire ! J'espère que tu as bien pu profiter de ta journée entre filles ! Tu le mérites vraiment !
Et trop top pour ta Lexie !  Souriant
Le voyage à pas été trop difficile pour elle ?

Bon ici mon chéri est nettement mieux, mais la magie des jujus faisant, c'est maintenant ma petite puce qui est flagada  Roulement des yeux

Je file manger je repasse après !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1383 le: 11 Décembre 2015 à 07:42:52 »

Quelle nuit de m***e !  je me suis réveillée toutes les heures sans exception pour remettre la tétine de Lili, elle était prise +++ du nez donc ça la réveillait. Et bien évidemment monsieur ne s'est pas levé... J'ai mal à là tronche je commence la journée de très mauvaise humeur mdr !

J'ai RDV à 9h15 pour une écho de contrôle de mon stérilet; j'ai eu des saignements inhabituels et la SF qui m'a fait la rééducation périnéale veut que l'on vérifie qu'il n'ai pas bougé.
Bref...
Cet AM m'en fiche je fais une sieste na!  Tire la langue

D'énormes bisous à notre Liocat chérie !
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 11 Décembre 2015 à 07:56:47 »

Bon courage drey! Ici ca fait 15 jours que je me suis transformée en infirmière d'abord pour E puis pour C et depuis hier soir pour la grande....  Roulement des yeux

Bon courage à toutes!
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1385 le: 11 Décembre 2015 à 08:15:52 »

Moi aussi je me lève toutes les heures voire davantage à partir de 3h du matin pour remettre la tétine de Lila. Sans savoir pourquoi elle se réveille. .. et ça dure ça dure depuis trop longtemps. Vivement mardi que je vois la pédiatre pour lui en parler.

Sinon c'est la course aujourd'hui : préparatifs du départ à 14h pour le mariage demain de mon cousin au Mans.
J'espère que les filles n'en seront pas trop perturbées (notamment ce soir resto pizzeria avec une partie de ma famille et pas la moins bruyante lol)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 11 Décembre 2015 à 08:26:14 »

alors moi je ne me plains pas car une fois endormis après le dernier bib vers 21h30-22h30, ils font une nuit complète sans aucun réveil !!! c'est le top !!

une très grosse pensée à Cathy
et des bisous à toutes
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 11 Décembre 2015 à 08:26:49 »

Ca va être un week-end fatiguant... mais heureux! Profite bien!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1388 le: 11 Décembre 2015 à 13:23:44 »

Hello!!!

Après 15 jours de nuit horrible où je me levais toutes les 30/40 minutes réparties entre les deux bébés, j'ai décidé de passer à la diversification faisant une croix (de plus) sur mes désirs de départ (je voulais allaiter 6 mois pleins).

J'ai de plus eu un canal du sein bouché, ça fait super mal!!! Bref, la position de la louve a réglé le soucis, mais je n'avais jamais eu de problème jusque là... il paraît que ça arrive plus fréquemment quand la maman est fatigué ( sans blagues).

Cette nuit été meilleure : 19h-23h et 00h-6h30. j'ai pu dormir 6h de suite ce qui ne m'est pas arrivé depuis.... je sais plus, mais il y a loooongtemps!

Bref, les carottes ça passe bien chez les deux. J'ai hâte qu'ils maîtrisent l'art de manger à la cuiller. Ca me permettra de laisser mes 4 grands les nourir (ils n'attendent que ça!).

Bon WE Festif à Céline. Tu sais s'il y aura une pièce un peu à part de la fête pour faire dormir tes puces?

Bon repos  Priss, Drey et Céline.... c'est ce que je voulais éviter avec la tetine... mais bon, maintenant Loulou y est accroc et de toutes façon, il ne prend toujours pas son pouce, donc bon... je ne regrette pas !!

Amellie, bon repos aussi. Bon courage pour la thèse.

Bon courage à toutes. j'avoue que j'ai encore du mal à savoir si je vais sortir vivante de cette periode avec le loulous.... j'ai encore du mal à réaliser qu'ils son deux!

j'ai lu une phrase d'une internaute de ce forum qui disait: "avec un bébé on fait ce qu'on veut, avec deux on fait ce qu'on peut". Et cette phrase est tellement vraie et me colle à la peau. j'ai dit adieu à des centaines de choses!!!

Bises les filles.

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1389 le: 11 Décembre 2015 à 17:47:33 »

Coucou les filles,

Je passe régulièrement vous lire mais j'avoue que je participe moins car je vois que vous êtes des mamans qui déchirent et que vous assurez grave avec vos loulous !!!!  Souriant Souriant Souriant
Et puis, avec le groupe fb je vois passer de très très belles photos  Souriant Souriant Souriant

Céline, bon mariage  Souriant

Cheyene, je suis contente pour tes nuits.
En ce qui concerne les colliers d'ambre, j'en ai mis à mes loulous à leur 2 mois, malgré les recommandations, c'est mon choix.
Après je me suis dis que si cela ne leur faisait pas de bien ça ne leur faisait pas de mal non plus ...
Ma puce a toujours le sien autour du coup. Je l'ai enlevé à J car un autre souci c'est présenté vers ses 3 ans et demi. Il a décidé de croquer les perles  Tire la langue donc je lui ai enlevé.
Après pour ma part, je ne sais pas si ça a joué ou pas, mais je n'ai eu aucun souci avec les dents. Elles sortaient et je ne les voyais qu'une semaine après 

Améllie, bravo pour ton allaitement !!!!

Liocat, il faut que j'aille te répondre sur FB ma belle
Plein plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour tes purées maison, tu peux tenter potiron, potimarron si tu en trouves, haricots verts ...
Ma pédiatre me conseillait de mettre un peu de pommes de terre pour bien lier.
Si ça te tente ou l'une d'entre vous je pourrais vous filer les conseils de ma pédiatre. Faut juste que je remette la main dessus, il me semble que je les avais gardé.

Priss, Drey, Mum2be et toutes les autres, je vous fais plein de bisous
Journalisée

J & S - 2010
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1390 le: 11 Décembre 2015 à 20:40:41 »

hey! salut Audrey!

Comment se passe ton nouveau boulot. Ça doit faire 2 mois maintenant! Tu as les congés scolaires ou à peu près ? Du coup tu auras les vacances de Noël consacrées au ptis loulous! (heu grand loulous!!!)
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1391 le: 11 Décembre 2015 à 21:06:38 »

Coucou Cheyene,

Ça va plutôt bien mais j'avoue que c'est quand même un boulot assez stressant car on est tout le temps dans un environnement bruyant et certains élèves sont au top de leur forme lol! Depuis les attentats et avec les fêtes qui approchent, ils sont très excités et les conneries s'enchaînent.
Je suis heureuse de rentrer chez moi le soir au calme, Heuuuu enfin pas tout le temps ^^
Sinon oui, j'ai toutes mes vacances scolaires donc je vais profiter des ces fêtes  Souriant

Bisous bisous
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1392 le: 12 Décembre 2015 à 00:01:22 »

Petit coucou depuis ma chambre d'hôtes, en direct de la traite d'avant dodo.

Bon les 4h de trajet se sont bien passées : on a fait 2*2h avec pause goûter des filles au milieu. Elles ont bien dormi ou su patienter en voiture (j'étais à l'arrière entre leurs cosys tout le trajet et j'ai même tiré mon lait en voiture hihi)

Ce soir c'était plus délicat : dernier biberon comme d'habitude puis mises dans nid d'ange mais à la pizzeria entre la lumière et le bruit (ma famille n'est pas du genre discret) Roxane est restée éveillée (mais calme et souriante) tout du long et Lila s'est réveillée au dessert. Du coup j'espère qu'elles vont quand même bien dormir cette nuit... on verra.

En tous cas demain ca va être journée chargée mais bien sympa Sourire

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1393 le: 12 Décembre 2015 à 08:29:27 »

Grooooos bisous à notre super marraine  Bisou

Alors cette nuit Celine ?

Ici une horreur. On est allés hier en fin d'AM de boire un chocolat et je sentais que ma poupée était mal. On est rentrés et même après un bain "tiède" elle a fait de la fièvre. J'ai mis un dolipran€ elle a pleuré un long moment, même pendant son bibi. J'en avais mal au coeur.

Puis elle s'endort. Moi aussi j'étais naze donc à 22h je dormais à poings fermés. Et là ça a été l'horreur. Elle pleurait toutes les heures. A 5h30 je l'ai prise avec nous après lui avoir mouché le nez (donc hurlements) je commençais à peine à me rendormir quand Andrea s'est mis en route...
Du coup je suis allée dormir sur le canapé avec lui et j'ai laissé poupette dans le lit avec son père (qui n'était pas d'un grand soutien ...).

Andrea s'est vite rendormi mais moi j'ai le dos en vrac donc le canap n'a rien arrangé... Bref j'suis mortadelle ! Là il émerge je peine à me lever lui faire son bib le pauvre 

Si elle ne va pas mieux d'ici demain lundi je l'amène chez le médecin...

D'ailleurs, vendredi prochain ils ont le rappel des vaccins, vous pensez que s'ils sont toujours enrhumés il vaut mieux que j'annule ?

Bisous à toutes et bon mariage Celine  Souriant
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 12 Décembre 2015 à 09:33:17 »

coucou les filles
bon mariage Celine, tu nous montrera une photo de tes twincesses ?
j'espère que tes filles ont dormi cette nuit !

pas cool ta nuit Drey.... j'espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui.
le rhume simple sans fièvre ne contre indique pas la vaccination  ( peut être qu'ils seront guéris la semaine prochaine ?)

nous début de nuit difficile, Pierre n'arrivait pas à s'endormir, je pense qu'il y avait une part de faim et l'autre peut être les dents qui commencent mais pas sure du tout car ses gencives n'ont pas l'air de travailler.
pour la faim ca fait plusieurs jours que je me dit qu'il faudrait qu'on passe à des.bib de 210 au lieu de 180 mais comme on est passé aux tétines taille 2 hier je ne voulait pas tout faire en même temps ! du coup complément hier vers minuit sein + bibi de 90 ml
puis il a eu du mal mais a fini par s'endormir entre nous deux.
pour les dents ca fait quelques jours qu'il demande mon petit doigt et ne le tete pas mais le croque furieusement.... et hier c'était pareil !
mon chéri m'a quand même bien aidé hier soir et même si je me plains je le trouve au top par rapport à certains , lui il est capable de les gérer tout seul même le bain ( bah oui quand je rentre tard il se demerde)

ce midi on va manger chez ma tans et demain aprèm on va chez des amis

bonne journee

Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: