Coucou !!
Joyeux anniversaire Marraine !!!!
Alors cheyenne, ca a donné quoi les tétines ?? Je suis comme toi, je ne suis pas fan des tétines, je préfère le pouce mais j'avoue, avec des jumeaux, on essaie de se faciliter la vie au maximum ! Du coup, mon mari enavait acheté 2 pour les puces......eh bien, elles n'en ont jamais voulu !!!! Ou alors, elles la gardent 2 minutes, pleurent parce qu'elle tombe, je leur redonne puis fini par craquer et leur donner le doigt car sinon, de toute façon, j'ai le doigt sur la tétine donc je suis coincée de toute façon ! Mon fils avait trouvé son pouce à 3 mois, j'espère qu'elles le trouveront aussi !
Nuit pourrie ici ! Comme d'hab, je les ai couchées à minuit aprés près de 3h d'open nibard !! Chloé s'est endormie mais pas Aurore qui a chouiné. Du coup, à minuit 30, je l'ai prise, lui ai reproposé le sein mais elle s'énervait donc je l'ai gardé avec moi jusqu'à 2h du mat non sans râler et après, c'est mon mari qui a pris le relais. Il l'a finalement couchée à......6h !! Alors que Chloé n'a réclamé qu'à 7h !!! Belle nuit pour elle ! Ensuite, Aurore s'est réveillée à 7h30. Finalement, tout le monde redormait à 8h15, et je me suis réveillée à 10h !!!! Mon fils aussi a bien dormi !!
Par contre, je ne sais pas vous maisje n'arrive jamais à dormir l'aprem, alors que je suis plutot une adepte de la sieste mais, y en a toujours une qui pleure ou fait du bruit donc je ne parviens pas à me lacher complètement..... Du coup, dure de récupérer des nuits hâchées !
MDR l'open nibar!!!
Alors la tétine, d'abord, il est super sexy avec sa tétine rose... MDR... faut que je prenne une photo, je vous la posterai sur FB!
J'avoue que je suis toujours pas copine avec la tetine: J'aime avec le pouce le fait que le bébé soit obligé de l'enlever de la bouche pour faire ses activités ou pour parler. Bref. sans compter, que je n'aime pas la tête que ça lui fait! hi hi.
La tétine a quand même un peu calmer loulou, disons 20 minutes à la foi, après il la lâche et pleure... Il s'est endormi une fois avec... pour 30 minutes.
La nuit, ça m'a un peu aidé quand même puisque ces 20 minutes où il se calmait, j'ai pu somnoler... Mais ma nuit a été pourrie... couchée 1h (oui oui c'est pas très sage) et debout 4h pour loulou... et jusque 6h... il re-re-re pleure, mais je suis sûre que c'est louloute du coup, dans le gaz je la prends... et non, ça pleure toujours, je me suis trompé de bébé... du coup je réveille louloute (en la prenant) qui dormait depuis... 20h!!!
La loose de se tromper de bébé quand même, je vais songer à les faire dormir séparément... lol.

Bref, je sens que si je force un peu le truc (comme toi, lui maintenir dans la bouche, j'ai fais, ça perds son charme du coup! ) il prendrait la tétine, mais j'aimerai que ce soit juste le temps qu'il trouve son pouce (s'il le trouve un jour)
Après louloute était bien en forme, (forcément) et du coup j'ai pas dormi avant 7h du mat et mon mari a pris le relai. ouf! Je suis bien crevée. Si loulou faisait comme louloute... je vous dis pas la forme olympique que j'aurais!

Ça va quand même mieux que le début. Ils ont 10 semaines aujourd'hui (encore 30 jours lol

) . Mais bon, vivement une nuit sans interruption.
Ah oui, et sinon, j'étais tellement à la ramasse que je crois que j'ai changé deux fois de suite louloute hier soir (je me disais bien que c'était bizarre) , résultat, ce matin couche ultra débordante de loulou, à travers la gigoteuse aussi... pfff... Je vous promets en temps normal je suis assez organisée et j'oublie peu de choses!
Bref, je crois qu'il va me falloir du temps pour récupérer!!