15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:49:53
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 93532 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #720 le: 17 Octobre 2015 à 11:08:42 »

Zut j'ai cliqué trop vite ^^
Le principal c'est pas tant d'habiter la maison de ses rêves,  mais plutôt vivre dans la maison du bonheur Clin d'oeil

Comme dit le proverbe : mieux vaut une chaumière où l'on rit, qu'un château où l'on pleure!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #721 le: 17 Octobre 2015 à 11:40:33 »

Coucou les copines !

Et joyeux anniversaire Marraine !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Celine trop bien les nuits des Twincesses !

Marou j'espère que ton chéri va te faire les mêmes nuits que son frère très vite ! Et pour ce qui est de sortir avec les loulous moi je me suis forcée j'avoue mais une fois qu'on prend le pli de se balader avec eux c'est trop agréable.

Bon grosse journee hier, on est rentrés en début de soirée j'étais trop heureuse de retrouver mes chéris en plus ma petite sœur est rentrée du continent (elle y fait une école d'ingénieur et rentre tous les deux mois pour 3 mois de stage.

Ce matin le maçon est venu pour prendre les mesures de la future véranda (on agrandit notre salon histoire d'avoir plus de place).
J'ai mis les jujus dehors dans leurs transats au soleil on est trop bien  Sourire

Bon et sinon dans un registre moins glam' j'ai ce que je pense être mes règles depuis la pose de mon stérilet (moi qui comptais sur un gros câlin c'est râpé ...)  

Je vous embrasse toutes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 17 Octobre 2015 à 14:02:42 »

Le soleil ?? C'est quoi ça le soleil ??  Sourire J'ai retrouvé  mes fringues d'hiver. Et comme je n'en ai pas profité l'an dernier c'est cool! Vive la Normandie !!

Pour la maison c'est tout à fait ça. Avec celle-ci on ne s'endette pas trop et on peut être heureux avec les loulous !

Drey c'eSt un garçon et une fille  Sourire

Ppur les sorties j'avoue que j'arrive à peine à porter la poussette alors je suis vite découragée si le papa n'est pas avec moi.

Bonne journée
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #723 le: 17 Octobre 2015 à 14:56:12 »

Rhaa Drey tu me donnes envie avec ton soleil, moi qui me pèle avec nos 8ºC et cette foutue humidité. .. ^^
Vous êtes 3 soeurs?
Cool pour la véranda,  mais t'as pas peur qu'il y fasse trop chaud en été?

Bon retour à tes ragnagna alors   
Moi je les ai tous les 15j depuis que j'ai repris la pilule. .. c'est chiant. Vivement que j'ai fini d'allaiter et que je puisse repasser à l'anneau vaginal. 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 17 Octobre 2015 à 15:16:01 »

Happy Day a la plus top des marraines 🎂

Sinon oucht pr les calcul amelie.. Ya qqch a faire pe éviter qu'ils te refassent mal?

Tatoon,,ca pousse bien des loulous dis dc 😊

Bon courage au deja maman qui recuperent meir 1er loulous en vacances...

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #725 le: 17 Octobre 2015 à 16:47:24 »

Céline ici il fait presque froid (15 degrés) bon j'avoue je suis frileuse.... TRÈS frileuse mdr! Pour la véranda on va faire mettre une clim dedans, et elle va s'ouvrir à fond sur tous les côtés en fait. Toutes les baies vitrées seront coulissantes. On aura le devis la semaine prochaine en espérant que ce soit pas trop trop cher.

Marou c'est vrai que les poussettes etc sont vite encombrantes ...

Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 17 Octobre 2015 à 17:50:18 »

Coucou !!

Joyeux anniversaire Marraine !!!!

Alors cheyenne, ca a donné quoi les tétines ?? Je suis comme toi, je ne suis pas fan des tétines, je préfère le pouce mais j'avoue, avec des jumeaux, on essaie de se faciliter la vie au maximum ! Du coup, mon mari enavait acheté 2 pour les puces......eh bien, elles n'en ont jamais voulu !!!! Ou alors, elles la gardent 2 minutes, pleurent parce qu'elle tombe, je leur redonne puis fini par craquer et leur donner le doigt car sinon, de toute façon, j'ai le doigt sur la tétine donc je suis coincée de toute façon ! Mon fils avait trouvé son pouce à 3 mois, j'espère qu'elles le trouveront aussi !

Nuit pourrie ici ! Comme d'hab, je les ai couchées à minuit aprés près de 3h d'open nibard !! Chloé s'est endormie mais pas Aurore qui a chouiné. Du coup, à minuit 30, je l'ai prise, lui ai reproposé le sein mais elle s'énervait donc je l'ai gardé avec moi jusqu'à 2h du mat non sans râler et après, c'est mon mari qui a pris le relais. Il l'a finalement couchée à......6h !! Alors que Chloé n'a réclamé qu'à 7h !!! Belle nuit pour elle ! Ensuite, Aurore s'est réveillée à 7h30. Finalement, tout le monde redormait à 8h15, et je me suis réveillée à 10h !!!! Mon fils aussi a bien dormi !!

Par contre, je ne sais pas vous maisje n'arrive jamais à dormir l'aprem, alors que je suis plutot une adepte de la sieste mais, y en a toujours une qui pleure ou fait du bruit donc je ne parviens pas à me lacher complètement..... Du coup, dure de récupérer des nuits hâchées !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 17 Octobre 2015 à 17:51:16 »

Amellie, bon courage pour les caculs ! J'espère qu'il existe qch pour te soulager !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 17 Octobre 2015 à 20:19:40 »

Tu n'as pas essayé de faire la sieste avec celui qui chouine l'après midi ? J'avoue faire la sieste avec Adèle. Le soir c'est pareil :elle est régulièrement avec moi... et j'adore ça ! Le papa veille quand même à ce que cela se passe bien car je m'endors  vraiment
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 17 Octobre 2015 à 20:51:18 »

J'ai récupéré mon me delà freestyle ce matin. Une dame au top qui m'a donné tous les accessoires qui vont avec. Pour une fois que je fais une bonne affaire.

Je vous envie vos nuits. Ici je constate une nette amélioration en 3 mois mais j'ai toujours ce réveil juste avant minuit (bon pas trop gênant) et à 4h du matin. Là je m'en passerais bien. J'ai tenté d'ajuster les heures de coucher, toujours 20 minutes à la fois, mais rien n'y fait. Et Flopflop me fait rêver avec ses 4 biberons par jour. Je suis toujours à 6. J'ai donné mes premiers biberons de 180ml aujourd'hui. Si seulement ça pouvait leur permettre de tenir plus longtemps. Mais le reste du temps c'est de bien plus petites quantités. Mes loulous restent fins. Ils n'ont pas les grosses joues de certains (comme dernière nous au Resto vendredi). M'enfin, sont trop choupinous.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #730 le: 17 Octobre 2015 à 21:23:14 »

Coucou !!

Joyeux anniversaire Marraine !!!!

Alors cheyenne, ca a donné quoi les tétines ?? Je suis comme toi, je ne suis pas fan des tétines, je préfère le pouce mais j'avoue, avec des jumeaux, on essaie de se faciliter la vie au maximum ! Du coup, mon mari enavait acheté 2 pour les puces......eh bien, elles n'en ont jamais voulu !!!! Ou alors, elles la gardent 2 minutes, pleurent parce qu'elle tombe, je leur redonne puis fini par craquer et leur donner le doigt car sinon, de toute façon, j'ai le doigt sur la tétine donc je suis coincée de toute façon ! Mon fils avait trouvé son pouce à 3 mois, j'espère qu'elles le trouveront aussi !

Nuit pourrie ici ! Comme d'hab, je les ai couchées à minuit aprés près de 3h d'open nibard !! Chloé s'est endormie mais pas Aurore qui a chouiné. Du coup, à minuit 30, je l'ai prise, lui ai reproposé le sein mais elle s'énervait donc je l'ai gardé avec moi jusqu'à 2h du mat non sans râler et après, c'est mon mari qui a pris le relais. Il l'a finalement couchée à......6h !! Alors que Chloé n'a réclamé qu'à 7h !!! Belle nuit pour elle ! Ensuite, Aurore s'est réveillée à 7h30. Finalement, tout le monde redormait à 8h15, et je me suis réveillée à 10h !!!! Mon fils aussi a bien dormi !!

Par contre, je ne sais pas vous maisje n'arrive jamais à dormir l'aprem, alors que je suis plutot une adepte de la sieste mais, y en a toujours une qui pleure ou fait du bruit donc je ne parviens pas à me lacher complètement..... Du coup, dure de récupérer des nuits hâchées !

MDR l'open nibar!!!

Alors la tétine, d'abord, il est super sexy avec sa tétine rose... MDR... faut que je prenne une photo, je vous la posterai sur FB!

J'avoue que je suis toujours pas copine avec la tetine: J'aime avec le pouce le fait que le bébé soit obligé de l'enlever de la bouche pour faire ses activités ou pour parler. Bref. sans compter, que je n'aime pas la tête que ça lui fait! hi hi.

La tétine a quand même un peu calmer loulou, disons 20 minutes à la foi, après il la lâche et pleure... Il s'est endormi une fois avec... pour 30 minutes.

La nuit, ça m'a un peu aidé quand même puisque ces 20 minutes où il se calmait, j'ai pu somnoler... Mais ma nuit a été pourrie... couchée 1h (oui oui c'est pas très sage) et debout 4h pour loulou... et jusque 6h... il re-re-re pleure, mais je suis sûre que c'est louloute du coup, dans le gaz je la prends... et non, ça pleure toujours, je me suis trompé de bébé... du coup je réveille louloute  (en la prenant) qui dormait depuis... 20h!!!
La loose de se tromper de bébé quand même, je vais songer à les faire dormir séparément... lol. 

Bref, je sens que si je force un peu le truc (comme toi, lui maintenir dans la bouche, j'ai fais, ça perds son charme du coup! ) il prendrait la tétine, mais j'aimerai que ce soit juste le temps qu'il trouve son pouce (s'il le trouve un jour)

Après louloute était bien en forme, (forcément) et du coup j'ai pas dormi avant 7h du mat et mon mari a pris le relai. ouf! Je suis bien crevée. Si loulou faisait comme louloute... je vous dis pas la forme olympique que j'aurais!  Roulement des yeux

Ça va quand même mieux que le début. Ils ont 10 semaines aujourd'hui (encore 30 jours lol Souriant) . Mais bon, vivement une nuit sans interruption.

Ah oui, et sinon, j'étais tellement à la ramasse que je crois que j'ai changé deux fois de suite louloute hier soir (je me disais bien que c'était bizarre) , résultat, ce matin couche ultra débordante de loulou, à travers la gigoteuse aussi... pfff... Je vous promets en temps normal je suis assez organisée et j'oublie peu de choses!

Bref, je crois qu'il va me falloir du temps pour récupérer!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #731 le: 17 Octobre 2015 à 21:24:35 »

On a couché les filles à 22h ce soir. On verra jusque quelle heure elles vont tenir (surtout Lila).
Et on s'est maté en replay la série "Une chance de trop" commencée jeudi soir sur tf1, adaptation d'un roman d'Harlen Coben. Bah Alexandra Lamy joue vraiment trop bien, c'est fou ce que son rôle est touchant quand on est maman. .

Hi hi, moi aussi j'ai regardé ça hier soir en replay et en solo car chéri au tennis avec les kids. J'ai bien aimé, alors que d'hab, je suis pas fan des séries française. La suite c'est quand?
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #732 le: 17 Octobre 2015 à 21:25:19 »

Le soleil ?? C'est quoi ça le soleil ??  Sourire J'ai retrouvé  mes fringues d'hiver. Et comme je n'en ai pas profité l'an dernier c'est cool! Vive la Normandie !!

Pour la maison c'est tout à fait ça. Avec celle-ci on ne s'endette pas trop et on peut être heureux avec les loulous !

Drey c'eSt un garçon et une fille  Sourire

Ppur les sorties j'avoue que j'arrive à peine à porter la poussette alors je suis vite découragée si le papa n'est pas avec moi.

Bonne journée

Tout pareil ici, snif... gla gla!!
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #733 le: 17 Octobre 2015 à 21:34:23 »

Je commence tout doucement à préparer Noël, je sais c'est tôt, mais vu les derniers événements et ma tête complètement dans les nuages, mieux vaut que je m'y prennes tôt pour vérifier. Lol...

En plus, j'ai une graaaande famille!!
Vous offrez des cadeaux aux enfants de vos frangins... j'avoue que je me pose la question, parce que ça va devenir un peu compliqué... et super cher!
je voulais "juste" offrir des trucs à mes frangins/ belles soeurs. et bien sûr parents.

quel casse tête!

L'an dernier j'avais fait des SOS cookies. C'était top, mais j'ai pas d'idées là!

Bref, c'est peut être le sujet d'un autre fil du forum...

bonne nuit à toutes!
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #734 le: 17 Octobre 2015 à 23:17:15 »

Cheyene je suis comme toi je ne sais pas si je vais gâter tout le monde cette année... 
C'est quoi des SOS cookies ?!
Autant tu me donnes des idées 
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: