Drey, tes loulous ont des supers tatas ! Je reve d'une soirée resto avec mon chéri !!!
Liocat, tu pars déjà..... Le temps file tellement vite. Et dire que ça fait plusieurs mois qu'on se connait et qu'on vit quasiment le quotidien de chacune !
Celine, je t'envie pour les nuits ! Je ne suis pas la seule j'imagine. On a beau pousser le dernier bib à 23h, ils se reveillent qd meme à 4h.... Grrrrrrr ! Enfin ma mère vient m'aider toute cette semaine, je vais peut être espérer pouvoir dormir une nuit ou deux ! (Si j'arrive à lâcher prise et déléguera nuit)
Cheyenne, je te rassure je mets aussi 10 jours pour faire un jeu avec ma grande ! Et j'en ai qu'une en plus !!!
Amellie, seulement 6 séances de rééducation, c'est top !
Coco, tant mieux si le muguet commence à partir et que ça ne les gêne pas pour manger !!!
Et
Drey, puisque tu demandais des nouvelles d'Amelie, elle va très bien. J'ai gardé contact avec elle. Nathan et Sarah se portent bien et s'éveillent de plus en plus. Ils sont passés à 5 biberons, ce qui lui dégage plus de temps pour les sorties.
Bon sinon week end sympa pour moi. Samedi grosse sieste de 2h, shopping avec ma fille après en fin d'après midi. Du coup, vu que je ne sors pas la semaine, je flambe la carte bleue le week end !

Et aujourd'hui, grasse mat jusqu'a 10h (pour moi bien sûr, pas pour mes loulous !!!! Pas encore du moins, hihihi. Et oui, hier j'avais laissé mon mari faire la grasse mat aussi), puis petite ballade dans le vide grenier de mon petit village et enfin visite d'une collègue qui m'a raconté pleins de scoops, j'adoooooooore ! Ça fait du bien le retour à la civilisation !!!
Ah oui et pour vous faire sourire, j'ai rencontré lors de notre promenade une ancienne collègue enceinte jusqu'au coup. Quand ma juju l'a vue et qu'elle a su qu'elle attendait une petite fille, elle lui a dit "et c'est pour ça que t'as un T-shirt rose ?" J'ai trouvé ça mignon

Vous verrez, pour les mamans pas déjà mamans, vous craquerez tout autant quand vos loulous vous feront ce genre de sorties.
Allez, une dernière car je ne peux pas m'en empêcher. L'autre jour, on lui expliqué que ce n'était pas bien de vouloir changer l'ampoule de sa lampe de chevet toute seule, on lui a donc expliqué le cas de Claude François....Depuis sans le faire exprès et avec son petit air innocent, elle l'appelle Claude Sangfroid !!!!! On est morts de rire à chaque froid !
Sur ce, pleins de bisous et de beaux rêves !