01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:19:19
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77054 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #315 le: 19 Septembre 2015 à 10:39:54 »

Liocat :
Wouah! ! Jolie nuit! ! Ça a l'air bien parti pour tes fils!! Super! !

Amellie :
Bon courage pour ton week end fatigant,  mais profites en bien aussi ça va te divertir!!
J'espère que les pleurs du soir vont s'estomper!

Et oui les compresses chaudes sur les seins avant la traite ça aide bien je ne m'en passe que la nuit moi (flemme de faire chauffer et attendre ^^)

Moi j'essaie de remettre mes filles au sein un peu chaque jour mais. .. rien à faire elles ne le prennent pas... elles lechent les seins mais ne les prennent pas en bouche. Même avec les bouts de sein. Je ne sais pas si je les positionne mal ou autre mais ça les énerve j'essaie 5min puis je laisse tomber à chaque tentative. Bah le principal c'est qu'elles aient mon lait. Le tire lait et moi on est devenus amants on se voit plusieurs fois par jour et tout! Xd

Bon ce midi je reçois ma famille à manger. Ça va j'ai prévu raclette ça fera pas trop de boulot comme ça.

Bonne journée les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #316 le: 19 Septembre 2015 à 10:54:03 »

Liocat tu le mérite bien! Profites!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #317 le: 19 Septembre 2015 à 10:58:08 »

Mdr Céline avec le tire lait!

Normal qu'elles lèchent, c'est leur manière de découvrir. Tu devrais essayer plus longtemps, et peut-être même si elles n'ont pas faim et quand tu regardes un film ou je sais pas... Comme ça elle a le temps de découvrir et toi tu n'as pas l'impression du temps que ça prend.

Après si t'as pas spécialement envie de les mettre au sein, bah c'est pas la peine. C'est vrai.
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #318 le: 19 Septembre 2015 à 11:08:38 »

Coucou les filles !

Bon et bien je suis particulièrement contente ! Mes loulous ont fait 00h30/7h00 pour A et 00h30/8h pour LM! Youhouuu
Pourvu que ça dure !

Je suis un peu contrariée, A tousse encore j'espère que ça va passer ce we, sinon lundi médecin de nouveau ... Et il arrête pas avec les selles explosives, je pense que je vais passer au même lait que LM (la pédiatre lui a changé mercredi on est passés au Mod!lac AR qui apparement est moins riche en caroube), je vais encore essayer jusqu'à mercredi prochain histoire de pas trop le perturber et au pire coup de fil à la pédiatre.

Ce qui m'embête c'est que depuis le changement de lait LM est constipée, faut dire qu'avec tous ces changements leur petit système digestif est carrément perturbé   Triste
J'attends encore avant de trop m'inquiéter elle a pas l'air gênée plus que ça...

Comme quoi côté alimentation il y a des galères dans chaque camp!  

Celine Ça me fait trop bizarre que tu parles de raclette ^^ ici il fait encore 27•C on est tous en short etc je m'imagine tellement pas manger une raclette !  

Tatoon Bon courage avec tout les RDV !

Liocat tes petits hommes ont compris que tu avais besoin de repos !

Et aujourd'hui une grosse pensée à Kimini.... Courage ma belle
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 19 Septembre 2015 à 11:29:48 »

Drey :
11°C et de la flotte ici... j'ai ressorti un col rouké et on a fait notre 1ère poelée de ganulés xd
Temps  de novembre quoi ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 19 Septembre 2015 à 15:47:13 »

Coucou,

27° et en short Huh? Ici on a remis le chauffage le 3 septembre ! Faut que je demande ma mut moi !

Drey, j'envie tes nuits. Ici c'est plutôt bib vers 21h ; 1h ; 5h30. Cela finira bien par s'améliorer mais je fatigue pas mal quand même. Et encore, leur papa gère toujours le bib de 1h

Ils ont eu leurs vaccins jeudi et choupinet est monté à 38 de fièvre. Choupinette était ko le lendemain. Aujourd'hui cela va mieux. Bravo à celles qui ont des we chargés ! Je ne me vois pas inviter du monde à manger en ce moment, ni même être invitée d'ailleurs.

Bon we à toutes

Ah oui, niveau présentation je me rappelle que vous êtes plusieurs à avoir des chiens. Ici on est plutôt chats puisqu'on en a 6 !
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #321 le: 19 Septembre 2015 à 16:02:15 »

Marou ça ne fait que deux nuits que c'est comme ça avant j'avais les mêmes horaires que toi alors garde espoir !

Et oui ici on a des mascottes canines ! Il y a mon Chuck, Eiko de Celine, Lexie de Liocat et j'en oublie!
Mais il y a aussi les mascottes félines ^^

Nous on a 2 chats à demeure et 3 qui vivent chez mes beaux-parents à côté ! Les nôtres s'appellent Pito et Mallow (chat Pito et chat Mallow.... Mon cher et tendre à un humour de merde j'admets......  )
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #322 le: 19 Septembre 2015 à 16:50:17 »

Ici c'est carrément un temps à raclette! Miam!

D'ailleurs j'en aurais bien manger une demain... Mon fils fête ses 9 ans et il a voulu comme repas... De la quiche lorraine!!! Trop simplissime! Je l'aime mon petiot! Il a pitié de sa maman... Maintenant on verra bien la tête des invités! Lol.

Bon courage   Drey ... Comme tu dis c'est la galère l'alimentation, quoiqu'on choississent y'a des plus et des moins!
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #323 le: 19 Septembre 2015 à 16:52:06 »

marou, parfois froid ici aussi, mais psychologiquement, on arrive pas à allumer le chauffage en septembre... Et puis il suffit de se mettre à 9 dans la même pièce pour la réchauffer rapidement! Lol.
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 19 Septembre 2015 à 19:04:06 »

Lol Cheyene tu m'étonnes la chaleur humaine c'est puissant et vous devez bien fournir hihi.
Pour le sein bah c'est sûr que j'insiste pas. Mais bon les voir s'énerver et ne pas être bien quand je les y mets ça motive juste pas ^^

Pour les mascottes félines je ne les ai pas référencées mais j'aurais pu c'est sûr ^^ moi j'ai un chat, un Maine coon qui se nomme Hold Up.
Ca va Marou les tiens ont bien pris l'arrivée de tes bébés?  Ca ne les stressé pas trop?

Bon et pendant que je tire mon lait j'entends le concert en bas : mes filles ont faim et ça pleure dur! Faut dire que c'était un peu n'importe quoi pour les nourrir aujourd'hui, elles mangeaient n'importe quand xd et pas toutes les 4h comme d'habitude du coup depuis que ma famille est partie j'ai dit zou pas avant 19h le prochain bib (elles ont mangé le dernier entre 16 et 17h!!) mais elles ont commencé à avoir faim à 18h alors évidemment. .. et je préfère leur donner du frais tant qu'à les faire attendre ^^

Bref je regarde l'heure tourner et pendant que j'écris ça se calme. .. mon homme gère ça va.

Je crois que je vais m'arranger pour me faire inviter sinon les prochaines fois. Ma mère n'en avait que pour mes filles ou mon neveu et ma soeur claquée car a eu une soirée avec des potes hier du coup on n'a pas été aidés. .. enfin si un peu par ma tante et mon autre soeur heureusement qu'elles étaient là!  Jte jure ^^

Bon ça se termine je vais aller nourrir mes petits estomacs affamés. Et ce soir repos! Bizzz les filles!
Journalisée

Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 19 Septembre 2015 à 20:54:13 »

Pour le chauffage on a craqué mais on ne regrette pas !

Mes chats se nomment Minou, Bahia, Eole, Yael, Yska et Yanou. En fait on a choisi que les prénoms Bahia et Eole. Les autres s'appelaient comme ça avant qu'on les ait. Ce ne sont que des rescapés, entre autre de la spa mais j'adore les Maine Coon ! Ils se sont habitués aux bébés, enfin j'espère. Globalement ils les ignorent, sauf une qui a tendance à vérifier ce que l'on fait et qui est très intéressée par les bébés. En cas de problème, mes parents pourraient les prendre.

Changement de lait par ici. J'avais voulu les passer au bio donc le pédiatre nous a dit de les passer au milumel. Mais alors qu'ils réclamaient toutes les 4 h là ils réclamaient à nouveau toutes les 2 h voire 1h30 ! A cela se sont ajoutés des pbs de constipation pour notre fils. Donc on en a eu marre et on lui a repris son lait picot bébé gourmand. Quant à notre fille elle buvait bcp moins (entre 40 et 80) alors qu'avant elle pouvait boire 120/130 de guigoz AR. Tant pis pour mes théories, ils auront du bio lors de la diversification !

Bonne soirée ! Mon conjoint est parti voir Caen-Montpellier ; je vais en profiter pour essayer de voir un petit film (ou me coucher et dormir !)
Journalisée
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #326 le: 19 Septembre 2015 à 20:55:53 »

Au secours! C'est trop dur les jum's!

Vous les laissez pleurer?
J'ai jamais laissé plus de 15 min. Mais là j'en peux plus. Les soirs c'est la misère depuis 3/4 jours. Je les berce les deux et sans echarpe sinon ils se réveillent lorsque je les en retire. J'ai les bras en feu et le moral dans les chaussettes! Ça dure, ça dure.

Hier j'ai été voir l'ostéo qui m'a remis (encore) le bassin d'aplomb, mais depuis j'ai super mal au dos du coup les bercer un dans chaque bras, c'est super dur.

Et quand je les ait un peu endormi, y'a toujours un bruit pour les éveiller à nouveau. Cte galère!!!  Pleurs Pleurs

Autant le 1er mois je trouvais que ça allait, mais depuis 10 jours c'est nettement plus hard... Mama... L'un comence à réveiller l'autre alors que jusqu'à maintenant c'était impossible ( je me demandais d'ailleurs comment c'était possible).

Bref, moi aussi je fais ma crise du soir! Lol.
Journalisée

lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 19 Septembre 2015 à 22:53:02 »

Hey !

Bonjour à toutes !
Je viens de lire quelques pages (je n'ai pas tout tout lu car j'ai peur de ne pas avoir le temps d'écrire, sinon !!!  Clin d'oeil). Que ça me fait plaisir de vous lire... de voir qu'on n'est pas seule dans la galère, parfois !

Ici, les garçons grandissent bien.
Je les allaite toujours avec succès......
............... pour eux ! Gabriel a pris 530g en une semaine (bon, ok, la semaine suivante, il n'a pris que 40g mais bon... en moyenne, ça fait plus de 250g par semaine !). Romain, lui, est plus régulier mais il grossit bien aussi. Ils font maintenant 3kg710 pour Romain et 3kg680 pour Gabriel... Et puis... ils sont beaux (en toute objectivité bien sûr !!!).
............... mais c'est dur dur pour mes bouts de seins ! Mes tétons sont en feu et mes seins me font mal pendant 20 min-1/2 heure après chaque tétée... On m'a dit que je ne les installais pas correctement, tête trop en-dessous du sein, et bébé qui tracte sur le téton... Je me demande aussi si ils ne confondent pas parfois mon téton avec une tétine de bib !!! Pas cool mais j'ai contacté une consultante en lactation pour vraiment régler mon problème...! Je vous raconterai !

Sinon, vendredi, je suis allée à une réunion organisée par l'Assoc Jumeaux et Plus sur l'allaitement, etc... Pour voir, j'ai emmené les garçons. Ils ont été extra sages avec une tétée à 10h30 pour Romain (et des selles jusqu'en haut du dos : grande 1ère pour moi avec obligation de change complet... mais les bodies de mon rechange étaient mouillés dans mon sac... alors il s'est retrouvé en pyj sans body ! Hou la nulle !!!!) puis tétée à 11h30 pour Gabriel... sans problème majeur !
petite déception à cette réunion car au fond de moi, j'imaginais que j'allais vous rencontrer, les unes et les autres... en vrai.... Pffffff ! N'importe quoi !  Roulement des yeux
Il n'y avait en fait que des femmes enceintes ! Petit coup de nostalgie de cette période si particulière !... et en même temps, j'étais tellement fière de mes p'tits gars... de les sortir, de gérer les tétées, la poussette en ville.... et le tout toute seule !!!...
A la réunion, il y avait une sage-femme et une puer. C'était bcp de généralités sur les aides de la grossesse, les éventualités de l'accouchement, le post-partum...
Je pensais rencontrer d'autres femmes avec leurs jum's pour échanger en direct mais on n'en était pas aux mêmes questionnements...!

Sinon, le rythme des tétées est toujours toutes les 3-4h... parfois 5h. Une fois, Gabriel  tenu 7h mais la puer de la PMI qui passe chaque semaine à la maison pour peser mes loulous m'a dit qu'il ne fallait pas dépasser 4h30 entre chaque tétée...Huh??? Vous savez pourquoi ?
Je commence à accuser le coup et le manque de sommeil se fait sentir !!! J'en peux plus !............ Mon homme a repris le travail depuis 3 semaines maintenant et ne se lève plus la nuit avec moi alors c'est dur dur de tout assurer !... Heureusement, mes p'tits loups sont assez bien réglés ensemble. Mais comme je suis sur le qui-vive toute la nuit, je dors assez peu ! J'ai même passé une nuit sur un fauteuil qui s'allonge dans leur chambre pour réagir plus vite et me recoucher plus vite aussi mais.... pas mieux ! La jour m'a retrouvée tout aussi fatiguée !...

Une médecin homéopathe qui nous a suivi pour une prise en charge haptonomie pendant la grossesse m'a conseillé de donner aux enfants du LACTIBIANE (probiotiques) de chez PILEJE pour les aider à constituer une bonne flore intestinale. Je leur en donne un sachet depuis 10 jours maintenant et il me semble que ça leur fait du bien. Gabriel a des selles moins collantes, et Romain a retrouvé ses selles jaunes-orangées dûes au lait maternel alors qu'elles étaient bien vertes avant !

Surement plein de trucs à vous dire encore mais je ne retrouve plus !
Et puis, il me semble que c'est déjà pas mal, non Huh?

Bienvenue à Marou.
Bisous à toutes (et j'essaierai de venir vous rendre visite un peu plus souvent !)...
Journalisée
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 20 Septembre 2015 à 03:19:44 »

Rrrrr je suis a Reims pr le week end... Et impossible de dormir car des co****** foutent la musique a fond.... Ms vraiment a fond et chantent a fond ( sont au loin 30/40 je pense).... Et qd ca va se calmer les filles vont se reveiller... Et puis pas de grasse mat et de sieste car on assiste a un baptême 😡.....
C'était mon coup de gueule de la nuit
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 20 Septembre 2015 à 04:57:50 »

Arf ma pauvre tu vas pas pouvoir te reposer. .. c'est la fin des vendanges là bas ils doivent fêter ça :S

Bon moi elles n'auront tenu que 3h30 cette nuit snif. Je me recouche là on verra combien de temps elles vont rester endormies avant le prochain bib.
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: