coucou les filles
tout d'abord merci pour vos encouragements pour l'allaitement et aussi vous me déculpabilisez ça fait du bien !!!
je viens de faire un gros achat cracage : je me suis commandé le tire lait freestyle de modela, c'est un investissement mais ça va me changer du kittet pourri que je vais m'empresser de rendre à la pharmacie !!! sur celui la y'a une phase de stimulation puis d'expression du lait, j'espère pouvoir tirer vraiment plus grâce a lui (ça commence a monter doucement mais je pense que le tire lait que j'ai est trop pourri) et en plus ça va me permettre de faire des choses pendant que je tire car il est sur batterie ! et y'a une belle sacoche réfrigérante quand je reprendrai le travail ça sera top !
puis je le revendrai sur le bon coin quand je n'en n'aurai plus besoin !
je le reçois demain j'ai trop hate !!!
sinon hier aprem Pierre n'a pas fermé l'oeil, sauf dans les bras, et il n'a fait que de réclamer à manger !! ça commençait a devenir lourd hier soir...
finalement il s'est endormi sur Papa dans le lit en attendant que je tire mon lait, avec Armand aussi car il se mettait a faire le basard !
finalement a minuit tout le monde dans son lit qui s'est bien endormi, réveil a 3h30 pour Armand qui avait faim, on n'a pas osé reveiller Pierre (il dormait si bien enfin !!) et on s'est dit a 4h-4h30 on le réveille
et finalement on a du zapper le réveil puisqu'il nous a réveillé à 7h30 (oups...) et on s'est rendu compte qu'on l'avait zappé....
donc gros bib de 90 mL + 30 car il réclamait encore, puis son frère
et au moment de se recoucher les deux ne voulaient pas dormir ! on les a pris avec nous dans le lit (Pierre entre nous deux et Armand couché sur le dos sur son papa) et on ne s'est réveillés qu'a 10h30 !!!! (les loulous dormaient encore meme !!)
voila c'est super quand on peut faire la grasse mat' !!!
bon après c'est le speed avec les deux bib a donner, puis c'était le jour du bain et chéri devait partir tôt pour faire des travaux chez des amis
sinon j'ai réussi a utiliser le bout de sein avec Pierre (aucune douleur avec)
bref que du positif aujourd'hui (j'en envoie a celles qui en ont besoin !!!)
super Liocat si tu as pu te reposer avec tes aides !!
mum2be je n'ai pas de notion de vaccins à faire avant d'aller à la piscine, mais c'est peut être pour les piscines publiques ? après il faut quand meme que l'eau soit chaude pour les mettre dedans si jeune, et pas longtemps car ils vont se refroidir vite !
Alice les premiers vaccins sont a 2 mois, puis 4 mois puis 11 mois, essayez de les faire à la bonne date ça evite de s'embrouiller (surtout pour les médecins ...
) et ça evite les retards ! Les matchs d'Emma, personnellement je trouve que ça rassure les parents et les enfants pleurent moins (toujours le principe que l'enfant est rassuré quand ses parents le sont, et inversement en cas de stress) mais ça n'anesthésie que la peau, ce qui fait "mal" c'est quand on injecte le vaccin
mais surtout essayez d'être zen votre bébé le sera aussi (j'ai meme vu un bebe ne pas pleurer car son père semblait vraiment n'en n'avoir rien a faire)
tatoon j'adore la chambre !!! tout est coordonné c'est classe !!