Coucou à toutes!
Ravie de toutes vous retrouver ici, sincèrement
Tatoon, je suis vraiment heureuse d'avoir lu de tes nouvelles, et sur le fil grossesse, et ici-même. Tes loulous sont BEAUX: tellement de force et de courage chez ces petits bonhommes! Ils tiennent tout ça de leur maman (et de leur papa).
Comme une buse, j'ai laissé passer la fermeture du fil grossesse, ça m'a émue de lire les derniers messages. Une page se tourne, et une nouvelle aventure commence. D'ailleurs, déjà 6 pages en qq jours seulement... on va exploser tous les records du site
J'ai les mêmes préoccupations et inquiétudes que vous toutes, et comme disait
Drey (je crois), ça rassure de voir qu'on les partage.
Pour répondre très tardivement à ta question sur les coliques de mes louloutes
Marraine, ça s'est passé un peu tout seul en fait. J'ai fait une petite cure de C@lmos!ne, pris du lait anti-colique sur conseil de mon médecin traitant et c'est tout. Bon, là, c'est revenu un peu pour ma J, mais je sens qu'elles ont grandit toutes les deux: elles ont la force désormais d'évacuer leur gaz sans avoir recours aux massages du ventre ou autres pliages des genoux.
Elles ont passé leur première visite chez le pédiatre lundi dernier: 54 cm et 3.570kg pour J et 53 cm et 3.660 pour L. Au niveau des bibs, c'est toujours toutes les 3h, +/- 120 ml, en fonction de l'heure de la journée. Toujours pas de nuit en vue, en revanche... Elles sont décalées et J tète en 45 min la nuit, quand L tète en 20-25 min : en gros, je dors 1h toutes les 1h30. Comme vous, je suis HS mais tellement HEUREUSE! Elles sont belles, en pleine forme et commencent à être encore plus éveillées: gazouillis et beaux sourires comme récompense.
Je suis contente d'avoir lu de tes nouvelles
Spicetan!
Céline, pour la photo, il faut d'abord que je trouve le temps de me poser et de faire le tri dans mon disque dur externe: tu crois que ça peut attendre ou j'abuse?...
Je me suis créé un compte FB (que je n'ai pas eu le temps non plu d'agrémenter, je culmine donc à... 0 ami, la loose
), mais je veux bien rejoindre le groupe des aoûtiennes. Donc
Céline, si tu reçois une demande de la part d'une inconnue sans ami, ben, c'est moi MDR!!
Bref, le temps manque pour se poser, mais c'est un réel bonheur!
Liocat, je ne sais pas comment tu arrives à tout gérer avec les grands changements qui s'annoncent pour vous quatre. J'espère qu'avec les jeunes filles qui prennent le relai, tu pourras réussir à te reposer pout recharger les batteries et mener à bien ton départ.
Bravo à toutes celles qui continuent à allaiter, ça ne doit pas être évident avec les quantités qui augmentent pour les loulous et la fatigue qui s'accumule.
Bon allez, c'est l'heure de manger pour les filles!
A plus tout le monde!