Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Drey2a:
Je rebondis sur ton message Celine et me pose une question. Tu nourris tes twincesses toutes les 2h; mais elles n'ont pas de soucis de digestion du coup?
Le médecin nous avait dit de laisser un minimum de 3h entre chaque bib, mais est ce que c'est valable que pour le lait non maternisé?
Je me pose la question par curiosité
Cheyene:
Citation de: Drey2a le 05 Septembre 2015 à 11:07:24
Je rebondis sur ton message Celine et me pose une question. Tu nourris tes twincesses toutes les 2h; mais elles n'ont pas de soucis de digestion du coup?
Le médecin nous avait dit de laisser un minimum de 3h entre chaque bib, mais est ce que c'est valable que pour le lait non maternisé?
Je me pose la question par curiosité
Le conseil est valable pour les bibs ou pour manger au sein aussi?
Parce que j'en ai un qui mange souvent toutes les deux heures et comme j'allaite à la demande, ben je donne. J'ai toujours lu que c'était quand ils voulaient, mais je les mets au srin, pas de bib. La puer aussi m'avait dit à la demande c'est n'importe quand, même une heure. Ils se règleront tout seul. Et avec mes 5 premiers ce fut le cas, mais j'ai pas cette experience de manger aussi souvent toutes les 2h comme fait mon juju.
Et d'un autre sens, j'ai l'impression que y'a pas de soucis d digestion et que c'est pour être rassuré aussi. Enfin, je veux bien en savoir plus, si y'a plus à dire?? Thanks.
Angel2006:
Coucou les filles
Petit coucou rapide, les nuits sont toujours difficiles la fatigue se fait sentir plus que d habitude.
Drey toujours délicat de dire a la BM ce qui ne te plait pas.
Liocat super si tu peux dormir reprends des forces.
Je vais vous faire marrer, chéri est parti chercher notre livret de famille et oh surprise ma sœur jumelle est la mère de mes filles !!!
Pourtant la demande de livret a été vérifiée par mon chéri et je figure bien dessus. C est donc a la mairie de mon lieu de naissance que l erreur a été faite,
Donc lundi retour a la mairie pour refaire un livret. Super 😜😜😜
Céline Dudu:
Huhu Angel, les boulets à l'administration ^^
Drey :
Non pas de soucis digestifs, Roxane met un peu de temps à digérer mais rien de bien ennuyeux.
Et ce matin je les ai faites patienter jusqu'à ce que ça fasse 3h parce que crotte marre d'être constamment en train de les nourrir, j'ai réussi en leur mettant les tétines de force dans la bouche et en les gardant 1h30 sur moi non stop, bah nickel elles ont su patienter et viennent de manger la quasi totalité de leur bib (80ml chacune en gros)
Liocat :
Cool que tu aies pu dormir!! Et c'est chouette que tu puisses confier tes bébés à des personnes compétentes et de confiance, ça doit faire du bien!
Tu en es où au niveau allaitement au fait??
Amellie:
coucou les filles
je voulais savoir pour celles qui ont un tire lait électrique : quelle marque et où l'avez vous loué ? car la pharmacie m'a filé un Kittet mais il est bruyant je ne le supporte plus !!!
j'ai cru voir que les medela étaient silencieux et prenaient peu de place ? vous l'avez commandé à un prestataire à distance ? reçu rapidement ?
parce que là je vais le passer par la fenêtre le Kittet !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente