Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (19/367) > >>

Liocat:
Tatoon; il n'y a rien à faire. Esthétiquement c'est pas top je te le conçois. Avec un peu d'espoir c'est une de lait...

mum2be:
Vous etes pas gâtées avec vos BM.  Cest vraiment pas top... On a besoin d'aides, pas d'avoir des trucs qui nous font ruminer encore plus.
Je pense aussi qu'il faut q tu sois plus sèche avec ta BM. Tu mets des limites... Peut etre pas sur tt d'un coup. Mais au moins, lui faire deja remarquer qu elle peut demander avant de les prendre... Ou interdit den prendre un pdt qu il mange...

Sinon soulager pr toi liocat... Tu dois souffler un peu. J'espère q ta cholestase ira mieux. T as les résultats qd?

Audrey, pr l inexi um, il a arrêté  car ca désacidifie l estomac. Et il dit q  l estomac est fait pour etre acide ( dc risq de bactérie ou un truc de genre si pas assez acide dc pas top).. Dc la j'attends de commencer mon nouveau lait ( il me reste 1ou 2j de l'ancien) de voir ce que ca donne. Et si tjrs pareil, je redonnerai ce qu'il me reste de médoc. Ms vu q sur ordo, et si il veut tjrs pas me le prescrire j aurais re rapidement le même soucis...

Pr le pédiatre qui donne pas un conseil Pr tes jumeaux, cest scanndaleux... Ya pénurie de ton coin??? Sinon change ou va chez un généraliste qui a l habitude des enfants... 

Bon je vous laisse, contrôle technique du gynéco ce matin.. Faut q j'aille me préparer.

Cheyene:
A vous lire je love encore plus ma belle-mère!!! Et ma maman aussi tiens!

N'empêche, mieux vaut anticiper et avoir une conversation calme et vraie pour dire ses ressentis et ses impressions avec beaucoup de respect, de calme et de recul ( on peut mal interpréter nous aussi) que de craquer et que ça finisse en cacahuète d'avoir dit un mot de trop ou sur un ton un peu exaspéré ou autre... C'est mon experience en tous cas. Mieux vaut parler avant d'être trop exaspérer... Ça va se ressentir et l'autre peut mal le prendre ou mal le comprendre surtout si elle pense vouloir aider. Après il y a des caractères où ça se passe mal quand même, mais au moins vous avez bien géré et êtes resté calmes. Et rien n'empêche de trouver un compromis pour que leur envie de bébés soit aussi rassasiée.
Je suis pas psy... C'est juste mon experience.

Drey2a:
A la prochaine réflexion ou attitude j'essaierais de discuter avec elle.
Maintenant que l'homme est prévenu il va être attentif à ce qu'elle me dit donc ça me rassure il sera là pour discuter aussi...

Bon et bien ici on a fait 00-4h puis après beaucoup de mal à se rendormir pour Andrea (j'ai du le garder à bras jusqu'à presque 6h!) et ensuite 6h-10h30
Et bizarrement même si A prend de plus grosses quantités j'ai l'impression que c'est lui qui tient le moins c'est fou!

Céline Dudu:
Moi depuis hier elles mangent toutes les 2h, et pas toujours un bib complet. On passe notre temps à les nourrir. .. ça devient lourd.

J'ai ma Roxane qui a le nez encombré en plus j'essaie de le lui nettoyer mais j'ose pas le faire trop souvent.

Elles étaient si bien à manger toutes les 4h ya encore 3j... à croire que c'est la présence des beaux parents qui les perturbent  :o (c'est concomitant en tous cas...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente