Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Céline Dudu:
Je l'ai lu ^^ après "la femme parfaite est une connasse" lol
Moi j'enchaîne. .. 2h à peine après avoir recouché la dernière nourrie. Je sais pas ce qu'elles ont à manger autant (ça aura été toutes les 2h hier et cette nuit 3h... ) mais purée c'est difficile à gérer.
Allez je vais tirer mon lait pour assurer le prochain bib (enfin j'espère).
Céline Dudu:
Et Drey : moi mon homme fait tout pour éviter de les changer maintenant, traumatisé par un énorme caca débordant de Roxane ya 2 nuits ^^
Liocat:
Je viens vous raconter le bilan de la première semaine avec aides. Comme on pouvait s'y attendre les jeunes filles de l'école de puer sont plus fiables que les tisf de la caf. J'ai eu 2 annulations sur 3 prestations pour la caf, donc j'ai pris la décision de les appeler lundi pour annuler le reste des prestations. Ça joue trop sur mes nerfs d'attendre quelqu'un qui ne vient jamais.
J'ai donc une jeune fille qui me fait les lundi et jeudi de nuit. Elle m'a fait le jeudi déjà, et ça m'a fait un bien fou. J'ai dormi de 23h à 6h non stop, mais j'aurais bien fait la grasse mat et la grasse après midi aussi.
J'ai une autre jeune fille qui vient m'aider les lundi mercredi et jeudi en journée pour que je puisse faire un peu toutes les démarches administratives et les procédures nécessaires pour le déménagement. J'ai pu notamment aller faire le contrôle de mon foie vendredi, avec juste 15 jours de retard par rapport à l'ordonnance. Vaut mieux tard que jamais. Bon, d'un autre côté, comme mon mari est loin, je n'ai pas besoin de la contraception, qui est interdite avant que mon foie soit complètement rétabli.
Les deux sont au top, consciencieuses et douces avec tic et tac, je suis ravie. Je les paye plus que la caf, ce qui explique probablement leur présence continue 8).
J'aimerais vous dire que j'ai un teint de pêche, mais on ne va pas se mentir, c'est quand même très dur.
Tatoon:
Liocat, j'imagine que ça doit etre un bonheur de pouvoir dormir paisiblement. C'est cool que ces petites jeunes soient fiables, tu pars confiante pour les laisser s'occuper de tes bouts et faire tes nuits tranquillement ! J'en connais un petit rayon sur les tisf et la passion du metier, elles ne connaissent pas !
Drey, renvoies-moi C...R ta bm. Ecoutes ton homme. Non mais, tu n'as pas besoin de ça ! Ah les bm, c'est un monde. Je vois la mienne cette apres midi tiens ! Une fois qu'elle en aura pris un dans les bras, elle ne le lâchera plus mais bon je ne me plains pas elle est assez gentille. Ce qui m'agace le plus c'est que quand je m'adresse à ma plus grande, elle répète tout ce que je lui dis en couvrant ma voix. Ça me rend dingue de ne pas pouvoir pareler à ma fille "en tête à tête". J'ai toujours envie de lui dire mais j'ai peur d'etre trop cash avec elle.
Jeudi c'est ma grand mere qui s'est pointée a l'improviste en fin d'apres midi. En pleine semaine ! Avec l'ecole, je ne vous raconte pas ! Les retraités ils ne se rendent pas comptent que le temps c'est précieux pour nous. Oui ça m'a fait plaisir mais le temps que mon mari etait avec mon grand pere dans le jardin, j'ai du me taper les 2 bib (hors de question que qq'1d'autre donne le bib a mes garcons autre que mon lari pour l'instant, on verra plus tard !), de faire les changes pleins de caca qui avaient debordé. Et a 19h passé, ma fille n'etait tjs pas douchée, la bouffe pas faite et bien sur le sol tout degueulasse parce que mon gp n'a pas pu s'empecher d'aller dans notre potager tout en friche !
C'etait mon petit coup de gueule à moi aussi. Ca faisait longtemps tiens :-/
Heureusement que mon mari partage toutes les taches, la nuit compris. Bon il lui faut le temps de se lever car il ne les entend pas ;-) mais des que je commence à me lever il m'en empeche et me dit que c'est son tour. Du coup, on a chacun le notre la nuit. Axel a fait minuit-4h avec papa et mr n'est tjs pas reveille donc papa dort tranquille et moi 22h-2h30-6h avec mon petit Paul (le chouchou de ma gd mere, ca m'agace ça aussi !)
Et la je suis partie pour prendre ke oetit dej en vitesse pour attaquer THE paniere de linge !
Bon je vous laisse, je crois que j'ai trop raconté ma life là :-/
Tatoon:
Liocat, Amellie, ma fille est tombée de velo il y a un mois (eh oui, papa faisait la course avec elle sans casque, c'est malin !) et je me rends compte qu'une de ses dents du haut commence à griser. C'est grave docteur ? Je pense consulter des que possible son ortho... Ça m'inquiète bcp....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente