Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
barja:
Mum2be, c'est une bonne nouvelle pour l'avion, un stress en moins!
Céline, mes pédiatres (faut bien ça avec mes p'tits!) m'ont aussi dit une semine sans selles et sans soucis en allaitement exclusif. Ton homme peut se détendre! En même temps tu as de la chance qu'il s' intéresse et se soucie de ce genre de choses, c'est pas le cas chez moi...
Liocat, hâte de savoir si ton aide t'a permis d'avoir une nuit correcte...
Cerise14:
Hello !
Pffiou compliqué pour nous avec un bébé qui pleure énormément... Après la tétée de 11h jusqu'à 20h quazi et hier elle ne s'est calmée qu'à 23h30... Dur... Je pense à des reflux elle tire la langue, bave pas mal et recrache un peu... On dirait qu'elle tousse aussi parfois... Pas de température. Je vais appeler le doc pour voir ce qu'il en dit.
Audrey le magicmix ça marche aussi pour les reflux je crois ?...
Je suis un peu désemparée...
Bonne journée les filles !
Tatoon:
Coucou les filles,
Celine pour les selles de tes filles, tu peux aller a la pharmacie et demander des suppo a la glycérine. Effet quasi immédiat (30 min après la pose).
On m'en avait donné au Chu. Les infirmières m'avaient dit que je pouvais leur en administrer après a partir de 3 jours sans selles. Ceci dit, c'est certainement différent avec un allaitement exclusif.
Mais à coup sûr, ta fille aura fait popo une fois que tu seras rentrée de ton excursion ;-)
Pour ce qui est de mes petits gars, Axel prend entre 70 et 100 ml grand max et Paul ne prend pas bien ses bib (entre 40 et 50ml) a cause de son muguet qui persévère depuis plus de 40 jours. On en est au 2eme traitement (tjs aussi inefficace). Je désespère et il me fait de la peine.
Liocat, j'espère que tu as passé une bonne nuit. Chez nous, ça a été du grand n'importe quoi. Ce matin c'est ma fille qui est venue nous réveiller pour l'ecole. On a pratiquement pas eu de répit. Mais j'ai eu le droit a ma récompense, Paul m'a fait un vrai gris sourire cette nuit :-)
Flopflop, courage...... Il parait que les pro biotiques sont très efficaces contre les coliques. Moi, j'utilise que du calmosine pour l'instant... Mais je suis quasiment certaine que pour les miens leurs crises correspondent aux pleurs du soir. Si ce sont des reflux, alors gaviscon mais c'est immonde. Paul recrache tout.... Il prenait aussi de l'inexium.
Allez courage !
barja:
Ici on galère avec le lait depuis qu'on a arrêté de donner du lait maternelle. Les p'tits passaient leur temps à pleurer et à pousser pour faire caca sans trop de succès... Du coup leur hernie ombilical est hyper ressortie... Je suis encore retournée chez le pédiatre. Pour l'hernie, il n'y a rien à faire et ce n'est pas inquiétant. Il m'a conseillé de faire 1 bob sur 2 à l'hepar, de donner du g@loi à digest premium à la place du nov@lac AR digest et de donner de l'inexium en plus du gaviscon. On a commencé par juste donner de l'hepar, sans grand résultat. Du coup on a donné le lait préconisé et c'était encore pire, plus de régurgitations, selles rares et très sèches, beaucoup de pleurs..Et l'inexium ne me tente pas trop... Du coup on est passé au lait bio qu'on donnait à notre aîné avec gumilk pour épaissir. C'est mieux pour les selles, ils regurgitent toujours pas mal mais pour le moment je me contenterai de ça!
Sinon mon homme donne le biberon de la nuit tout seul, c'est cool de dormir! C'était raide de se lever à 7h30 pour préparer E pour l'école sinon...
Ça pleure, j'y retourne!
Flopflop:
Alors pour les coliques j'ai tout essayé : osteo, calmosine, tisanes, massages, probiotiques, debridat... Ils pleurent toujours mais je dirais que c'est dur un jour sur trois. J'ai l'impression que ça s'améliore. Bien sur les voyant déglutir, baver, lâcher, ravaler, recracher du lait caillé deux heures après les bib et faire des rots tout le temps, j'ai pensé au reflux... Et bien sûr, les pédiatres ne pensent pas. Comme c'est plus rare que les coliques et bien ça ne peut pas être reflux voyons!! Cependant, ils prennent bien les bib, prennent du poids, ne sont pas raides comme des piquets... Et surtout ils ne pleurent pas après ces régurgitations légères ou ces signes. Je le dis donc que ça ne les brûle pas. Je revois ma pédiatre le 11 pour le vaccin. Je l'ai vue hier pour mon aîné mais m'a dit qu'on était la pour Gabriel et qu'on vertait pour les jumeaux à ce moment-là.. Sympa :) j'en rigole mais ici c'est l'argent avant tout. 60€ la consultation fois deux pour les jumeaux ! Et l'autre pédiatre 75€ x2! Voilà voilà...
Et cette nuit 7h pour Soren cette fois ci et 5h pour Alex, bientôt ils arriveront à être synchro j'espère.
Bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente