Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
mum2be:
Moi aussi inexi um a un moment ( prescrit par généraliste), ca marchait pas trop mal. Ms pédiatre plus ok Pr qu'on leur en donne. Dc arrêt depuis 1sem et elles commencent a se eetortiller la journee tirer la langue, eegurgiter en pleurant...
Je tente g@viscon, ms tt Resort au bout de 2s. Ca a pas l'air de leur plaire
Et nouveau lait recommande par pediatre( car en plus alternance constip diarhee a cause du fer) g@llia l@ctofidia.
Céline Dudu:
Bon sang Flopflop, moi un Dr qui n'est pas capable de donner ne serait-ce qu'un conseil alors que t'es en train de consulter, certes pour un autre enfant, et que de toutes t'as prévu de le revoir dans quelques temps, je ne reviens pas chez lui!! Non mais ton gosse on doit le laisser souffrir parce que ce n'est pas son jour de consultation?? Ca peut pas faire de mal d'en parler un peu pour avoir ne serait-ce que quelques conseils de base en attendant la consultation!!
Purée ça me débecte ce genre de comportement moi... comment on peut être médecin si on n'a pas un peu de considération/compassion pour ses clients/patients?? Et encore plus pédiatre, on parle d'enfants (et dans notre cas en bas âges!), pas de plantes quoi!
Pffff... quand je pense que nous, même après avoir donné moults conseils gratuitement au comptoir, dont celui de venir consulter si on estime qu'il y a besoin aux dires des gens, bah si on refuse simplement de vendre des médocs sans ordonnance au comptoir on se fait insulter et on s'entend dire qu'on n'aime pas les animaux...
En tous les cas, à vous lire ça ne me motive que davantage à tirer mon lait aussi longtemps que possible pour mes puces ::)
Et merci pour l'info Tatoon, fallait justement que je passe à la pharmacie pour aller chercher des granulés que m'a conseillé la puéricultrice pour tenter de monter encore un peu ma production de lait qui a chuté, je vais prendre ces suppo aussi, si ça n'a pas d'incidence autre que provoquer la défécation, ça ne pourra pas faire de mal.
Et oui barja, mon homme s'inquiète vachement vite (plus que moi en tous cas ^^), je vois là, notre petite Roxane a le nez plus encombré que d'habitude et surtout, depuis hier soir, un oeil sale car ça doit boucher le canal lacrymal, bah ce matin c'est pas la panique pour lui mais presque, faut faire quelque chose etc hihi.
Amellie:
je vous conseille de ne pas trop utiliser de suppo (ou certains mettent le thermomètre dans les fesses) si pas de réelle constipation, car certes ce n'est pas nocif en soi, mais le fait de mettre qqch dans le rectum induit un réflexe qui fait déféquer ( et rassure les parents) mais le pb c'est que ça devient vite une habitude et certains enfants n'iront a la selle qu'après cette stimulation ( ca devient un cercle vicieux en fait)
donc si le bebe a le ventre bien souple, qu'il est serein ( et vraiment en allaitement maternel exclusif on peut attendre 7 jours : bah oui tout est bon et tout est absorbé) je vous conseille d'éviter de stimuler le rectum pour vous rassurer !
( ce n'est qu'un conseil, apres chacun juge ce qu'il pense être le mieux pour son enfant)
pesée a 13h 30 des loulous, j'espère qu'ils ont bien pris du poids !!
Céline Dudu:
Ok Amellie je note ton conseil. Je vais prendre ce suppo "au cas où" juste si ce week end elle venait à avoir mal (pour pas tomber sur un service de garde) mais attendre encore tant qu'elle va bien!
Alors, leurs poids??
Tatoon:
Ok Amellie, merci pour l'info c'est bon à savoir. Nous avons utilisé le suppo une fois seulement après l'opération de Paul pour son hernie inguinale bilatérale car son transit ne revenait.
Les garçons n'excèdent pas 3 jours sans selles donc le suppo est uniquement une menace ;-) Je pense effectivement que ça ne doit pas être une habitude.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente