Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Céline Dudu:
J'espère aussi que tu passeras une nuit reposante Liocat!
Sinon je fais bien pâle figure moi avec mes filles. .. elles prennent toujours pareil en lait : 60 à 80 ml pour Lila, 80 à 110 pour Roxane, j'ai beau charger davantage les biberons rien à faire elles prennent pas plus...
Mais bon elles ont une belle croissance quand même et tiennent en moyenne 4h entre les biberons (entre 2 et 5h en journée, 4h la nuit).
J'aimerais bien aussi qu'elles prennent plus pour espacer davantage leurs prises mais bon va falloir être encore un peu patiente je crois.
Aujourd'hui on entame le 4e jour sans selles de Lila. Rien pas même de traces dans la couche... elle ne semble pas trop en souffrir, son abdomen reste souple à la palpation pour le moment et ça n'impacte pas son appétit mais quand même j'aimerais que ça se débloque... je ne sais pas à partir de quand consulter...
Liocat:
Pour te répondre Céline, Améllie avait mis plus haut qu'il pouvait y avoir jusqu'à 7 jours sans selle pour un allaitement maternel exclusif. Perso effectivement si pas de gène pour ta fille je ne m'en ferais pas.
mum2be:
Flopflop tes sur que cest des coliques et pas des reflux??? Ca peut ne pas se voir si ca ressort pas.
Liocat, j'espère que ton etudiante t as permis de faire une super nuit et top pr la sieste et la mise au point
Celine, tant qu elles grossissent pas de soucis 😊
Et pr le transit, t as fait des massages? Ca peut pas faire de mal.
Moi réveil 6h pr le bib, et vomi entre les seins. Ca devient une habitude les matins... Elles boivent trop vite apres le "jeune" de la nuit je pense. Enfin ce matin, une gloutonne (170) et la deuxième, 50 ml.
Sinon re prise de sang pr vérifier leur anemie... Cest remonté. A 9. Le médecin a donne son ok Pr l avion. Ouf... Du coup va falloir que j'appelle pr savoir cz que j'ai le droit comme bagage, comment ca se passe pr la poussette ect. Ms top. Et très fière de ma m qui m a même pas pleuré ou crié.
Céline Dudu:
Liocat :
C'est cool que tu aies pu avoir une discussion avec ta mère et mettre les choses à plat. De quoi faire du bien à votre relation avant le départ ;)
Et oui j'avais vu le message d'Amellie. C'est juste qu'hier la puéricultrice nous a dit il y a 2j que 4j sans selles c'est normal mais pas plus, du coup ça commence à me trotter dans la tête (et je ne parle même pas de mon mari qui veut aller consulter aujourd'hui et que je tente de rassurer lol)
Bon sinon elles auront tenu jusque 8h donc grosso modo 4h entre chaque bib, c'est cool.
Céline Dudu:
Mum2be :
Cool tout ça !! (Autant l'anémie qui recule que le fait que vous puissiez voyager, et ta courageuse aux piqûres ;) )
Flopflop :
6h de pleurs... wouah ma pauvre. Tu m'étonnes que c'est difficile.
Je continue de croiser les doigts pour que ça aille vite mieux. (Trouver et résoudre le problème quoi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente