Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
*Audrey*:
Je viens de vous lire mais j'ai oublié la moitié des choses :P
Tamalou, tu peux mettre du magicmix dans tous les bib ça ne craint absolument rien. S@lomé en a pris sur toute la période passée en néonat et à la maison on est passé au gumilk. Donc ne te prends pas la tête ;)
Camillette, les modo l'ont fermé ?
Céline, je n'imagine même pas mes bp une 1/2 journée à la maison ;D
Liocat, tu as eu des news de ta Tisf ?
J'espère que ta jeune aide va te soulager et te permettre de te reposer.
Gros bisous à toutes
tamaloubobola:
oki audrey merci du conseil de toute facons lundi c'est rdv chez le pediatre il veux nous voir chaque mois pour le moment ::) je lui dirait pour le magimix et que mon lait ne suffit plus ils creve la dalle mes povre loulou de vrai morfalous ses petits coeurs
Flopflop:
Hello les filles, ça semble rouler pour la plupart d'entre vous c'est cool... Est-ce que nous pouvons partager des astuces coliques ? :) car les reflux ne semblent pas être lla cause des douleurs.. Même si c'est deux heures après le bib. Ça se calme qd même ici, j'ai tout noté et chacun me fait 3 à 4h de pleurs sur la journée ce qui est très raisonnable en fait. Le problème c'est l'alternance ! Ça fait 6h de pleurs pour moi en général :)
Par contre Alex cette star dort depuis deux nuit 7h. !!! Dommage Soren non, 5h pour lui :)
Allez ça pleure bisous
coco01:
Citation de: Flopflop le 03 Septembre 2015 à 21:44:27
Hello les filles, ça semble rouler pour la plupart d'entre vous c'est cool... Est-ce que nous pouvons partager des astuces coliques ? :) car les reflux ne semblent pas être lla cause des douleurs.. Même si c'est deux heures après le bib. Ça se calme qd même ici, j'ai tout noté et chacun me fait 3 à 4h de pleurs sur la journée ce qui est très raisonnable en fait. Le problème c'est l'alternance ! Ça fait 6h de pleurs pour moi en général :)
Par contre Alex cette star dort depuis deux nuit 7h. !!! Dommage Soren non, 5h pour lui :)
Allez ça pleure bisous
Pour les coliques de mes loulous je leurs est fait une petite cure de 15jours de probiotique p2, sa a plutot bien fonctionner bon il y en a quand même quelques unes mais bien moin.
Cest top pour ton petit alex j'espère que sa va continuer et que soren le suivra ;)
Liocat:
Améllie avait mis une longue liste d'astuces coliques sur l'autre fil. Mais je ne sais plus à quelle page... :'( :'(
Camillette tes bébés prennent des volumes impressionnants (par rapport aux miens). Je suis toujours à 120ml toutes les 3h en journée. J'ai poussé le bouchon et donné 160ml ce soir, en espérant que ça les fasse tenir plus longtemps. J'ai hâte de passer à des volumes plus importants car avec de si petits volumes j'ai l'impression de ne faire que ça : donner des biberons. Pourtant ce ne sont pas les taches à accomplir qui me manquent.
Cet après midi j'ai fait une sieste de 2h30 pendant que la TISF était là. Le bonheur! Puis ma mère a débarqué à l'improviste. Nous avons beaucoup papoté et nous avons mis pas mal de choses à plat, nous avons toutes les deux pleuré un bon coup et ça nous a fait du bien.
Ce soir j'ai une aide également. En espérant que je puisse dormir plusieurs heures de suite...
J'ai fait un bon repas car demain je dois rester à jeun pour la prise de sang de contrôle de ma cholestase, que je n'ai toujours pas faite. :-\
Bonne nuit à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente