Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Liocat:
Coco, je crois qu'on a le même homme à la maison!!!!
Grande première pour moi, mon J a dormi de 23h à ... 6h du matin. Si seulement T pouvait en faire autant. Séance d'ostéo aujourd'hui, j'espère que ça va arranger un peu les choses.
Ce soir l'aide vient faire une nuit. En espérant que ça se passe bien.
Angel2006:
Coco, pas toujours facile à gérer les pleurs, mais au niveau des rythmes des bib c top.
Ah ces hommes c est clair qu ils sont moins patients.
Le mien avoue même qu il doit être moins résistant face à la fatigue. La nuit il m'aide heureusement même si galère quand une des puces ne se rendort pas de suite. Il part bosser vers 7 heures et rentre vers 19h30 20h.
Cette nuit 😂 il s agaçait à remettre le pyjama d une des puces il m a dit : je te jure je vais les couper ces pyjamas qui a inventé ses trucs impossible à mettre !!!😜
Liocat j espère que ton aide pour la nuit va te permettre de reprendre des forces. Et super pour ton J il est sur la bonne voie.
Cheyene:
Ma fille a dormi de 23h à 6h30! Incroyable!! ... Par contre loulou c'est toutes les deux heures... La loose!
Sinon pour les crises du soir, pareil ici c'est 17-21... Mais hier ça a duré jusque 23h... Je les mets en écharpe. Mais c'est chaud... Ça dure jusque quand déjà? 😱😱
Céline Dudu:
Chez moi les crises du soir sont passées, globalement. Ou alors on arrive mieux à gérer les filles, je ne sais pas, mais ça ne pleure plus comme ça pleurait en tous cas ^^ (mis à part hier soir, mais bon c'est lié aux soucis digestifs du moment de Lila, Roxane elle pas de souci)
Cette nuit donc, réveil à 3h par morfalou qui avait faim (alors qu'elle avait mangé à 00h30!! ^^) mais bon elle est agréable parce que très (trop?) éveillée en pleine nuit, on a droit à des tas de gazouillis et de sourires, c'est trop mignon (malgré qu'on aimerait se recoucher mdr)
J'ai donc géré les deux seules et réussi à les recoucher sans trop de soucis après une séance câlins pour Roxane qui serait bien restée un peu éveillée (les câlins dans le rocking chair, ça apaise bien quand même!)
Par contre du coup, quand à 6h-6h30 les 2 ont remis le couvert, c'est mon mari qui a géré. J'ai pioncé comme une masse! :o
Et réveil à 9h ensuite.
Là on court un peu, faut préparer la venue des beaux parents qui vont élire domicile dès la fin de journée chez nous, pendant une semaine. C'est bien, ça devrait me permettre de faire ce que je dois faire dans la maison depuis plusieurs jours mais que je trouve pas le temps de faire, grâce à belle-maman qui sera ravie de veiller sur mes poussinettes pendant ce temps.
Camillette:
Wow la boulette que je suis j'ai pas eu le temps de mettre mon dernier message sur le fil grossesse... Donc je vous le dis ici, merci pour avoir partager tous ces moments ensemble. Pleins de conseils partager c'était chouette. Grosses pensées aux anges qui veillent maintenant sur leur parents. :-* :-* :-*
Ça fait bizarre que ce soit fini mais une nouvelle aventure commence !!! Elle ne va pas être moins fatigante mais on pourra encore se soutenir mutuellement ;D
Chéri a repris le travail mardi est j'avoue que c'est vraiment dur depuis ces trois jours... J'ai même pas lu les pages qui sont déjà écrites ici :-\
Lucien a beaucoup de reflux donc on épaissit mon lait et on lui donne des biberons. Entre son frère qui ne sait pas téter et lui qui doit avoir un lait épaissit, je ne fais plus de mise au sein... Tant pis... J’arrive encore à tirer du lait en bonne quantité mais maintenant ils boivent tellement que je ne peux plus congeler... Mais bon je n'ai pas encore besoin de lait en boîte. Ils sont à 5 bibs par jour entre 150 et 180 ml. Louis qui était plus petit en poids à la naissance à beaucoup pris il a même des bourrelets aux cuisses ;D ils commencent à faire leur nuit de temps en temps.
J'espère trouver du temps pour rattraper mon retard car j'adore suivre vos aventures !!!
Bisous à toutes et à vos loulous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente