Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Cheyene:
L'emmaillotage ça marche que dalle! 😂😭😭😭😭😭!
On m'a dit qu'avec l'allaitement maternel, on peut rester 5 jours sans selles sans stresser et même jusqu'à une semaine... Les miens font tous les 2 jours et je n'ai encore eu aucun cacas débordant dans le dos avec les jujus ( chose que je connais très bien de mes autres enfants)... Ils sont formidables! Lol... Oui, il en faut peu pour être heureux!
Sur ce, ça pleure... A toute...
Céline Dudu:
Je suis trop mère poule alors ^^
Liocat :
Cool si ton aide nocturne est au top! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un max, et que ça va te faire le plus grand bien! Qu'en est-il de ta production de lait? Pourvu que ça t'aide à la remonter!
mum2be :
Oui j'ai déjà dit lundi à ma SF que je risquais de venir avec mes filles. Ca ne la gènera pas, je pense même qu'elle sera contente de les voir (vu que c'est elle qui nous a suivies pendant presque 3 mois à domicile ^^), mais c'est juste qu'il faut monter un étage pour rejoindre sa salle de consultation, ça va pas être simple avec les 2 cosys... je réfléchissais à la possibilité de prendre le porte bébé et en prendre une dedans et l'autre en cosy, mais une fois dans la salle de consult, je la mets où ma fille pendant que je fais ma rééduc? xd
Bref, je vais me débrouiller à porter les 2 cosys pis c'est tout ^^ au pire j'irai demander à la secrétaire à l'entrée de m'aider à en porter 1...
Claire :
Je crois qu'on est toutes pareil, quand on veut passer c'est là que nos bébés se réveillent mdr.
Tamalou :
Moi elles dorment toujours dans ma chambre, et dans le même lit.
Va falloir que j'accepte l'idée de les mettre dans leur chambre prochainement (je voudrais attendre qu'elles fassent leur nuit pour ne pas avoir à me fatiguer davantage en me levant au moindre petit bruit ), faut que j'y réfléchisse.
La nuit je leur mets aussi une veilleuse avec musique douce, ça les accompagne bien pour s'endormir pour ma part (et je continue de l'utiliser c'est surtout pour avoir un repère pour les fois où on dormirait ailleurs ;) )
Cerise :
Des coliques peut-être? Ou en effet des régurgitations si c'est toujours trempé?
J'espère que ça va passer pour ta choupette...
Cheyene :
Je suis rassurée, y'a pas que mes filles qui soient rétractaires à l'emmaillotage ^^
Bon sinon la puéricultrice est passée cet AM : Roxane 3,940kg, et Lila 3,640kg. L'écart perdure mais elles sont toutes les 2 dans la courbe normale de croissance. Tout va bien donc, ça pousse!!
La puér m'a donné pas mal de conseils pour mon allaitement (ma production de lait a chuté ces derniers jours, probable conséquence de multiples petites choses : douleurs à cause de mes crevasses, la fatigue probablement aussi)
Je vais aller chercher demain les granulés qu'elle m'a conseillés pour tenter de monter ma production. On verra bien.
Bon allez, l'est l'heure du dernier bib puis dodo!! Bonne nuit les filles!!
Spicetan:
Bonsoir à toutes!
Un petit coucou en attendant le réveil d'un des 2 loulous
Merci à Céline pour l'ouverture de ce fil, et pour ton message pour nous prévenir.
Merci aussi à notre marraine Audrey, pour tous tes conseils et ton coaching.
C'était vraiment top de se suivre toutes pdt nos grossesses et merci à toutes pour votre soutien durant les moments difficiles.
Je suis comme vous, débordée mais heureuse. RGO, colliques, vomi party, sieste de 2h la nuit entre 2 bib...
Nathan et Theo vont très bien. Ils ont eu leur vaccin DTP aujourd'hui (euh c ça je crois), on a inauguré le doliprane. Pas de fièvre mais je les trouvais "ronchon" donc la pédiatre m'a dit de pas attendre la fièvre.
Moi je tiens, il faut dire que je suis bcp aidée, je m'arrange pour être seule le moins possible. Et j'ai arrêté l'allaitement il y a 10 jours.
J'essaye de vous lire, je pense bien souvent à vous. Je passerai donner des news quand je pourrai.
Bon courage à toutes!
Ps j'aimerais bien rejoindre le groupe FB aussi, cmt on fait?
Céline Dudu:
Coucou Spicetan!! Contente de te voir passer!!
Pour le groupe fb contacte moi via facebook justement et précise moi que tu es Spicetan je t'ajouterai ;) (Céline Dudu aussi sur fb)
Bon nous ici galère au moment du coucher avec Lila qui a pleuré une bonne heure. Elle a mal au ventre car constipée je pense, toujours pas de selles et c'est pas son habitude. .. j'espère que ça va se débloquer aujourd'hui.
Là je viens de nourrir les 2 à la chaîne, sans réveiller mon homme qui a du mal ^^ mais pendant que je me trais Roxane s'agite et vient de le réveiller.
D'ailleurs c'est elle qui cette fois s'est réveillée la 1ere pour manger alors que ça faisait même pas 3h30 depuis le dernier bib!
J'espère que les 2 vont vite se rendormir quand j'aurai terminé de tirer mon lait... pas gagné car Roxane est super réveillée là. ..
coco01:
Ici les journée se passe bien (4hoo entre chaque bib), mon cheri rentre a 17h30 et a 18hoo ils commencent leurs bazar (crise tous les soir comme sur ma ptite video^^) du coup les soirées sont pourries, cheri est moin patient face aux pleurs des loulous. Ils me dit qu'il faut que je les laissent pleurer mais j'ai beau lui expliquer qu'ils ne pleurent pzs pour rien... on leurs donnent les bibs vers 21h (on attend pas les 4hoo pour le coup^^) et apres ils s'endorment. Les suivant a 2hoo puis a 7hoo. Je gere toute seule les nuits et mon cheri me dit : pfff mais quand est ce qu'il vont tenir plus ?! il y a des bébés qui font leurs nuit a 1 mois et demi !!
Mdrrr quand meme ! ;) aaaah ses papas je vous jure ^^
Moi perso je trouve que c'est pas si mal, je ne me plein pas :)
J'espère que tout vas pour vous et vos petits trésors :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente