Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (7/367) > >>

Liocat:
Améllie : j'ai utilisé le tire lait manuel de ph!l!ps et j'en ai conclu une chose : si tu n'as pas les mamelons de taille standard ce n'est pas la peine. Comme j'ai des mamelons tout petit (diamètre après traite de 16mm) même les téterelles XS de medela (21mm) me font mal. Je vient de commander en 19mm d'une marque qui dit faire des téterelles adaptées aux medela symphony, en espérant que ça augmente mon confort, mais ce n'est pas adaptable au tire-lait manuel medela.

Je dois être moins nerveuse que vous. Quand on a vu à quel point ma maman était tendre avec les bébés, on a osé les lui laisser dès notre retour à la maison, pour aller chercher la poussette. Depuis, on en a profité environ 1 fois par semaine, pour aller faire des démarches administratives ou des courses. Ma maman repart demain, snif, elle va nous manquer.

Mais ma petite aide éleve puer est venue hier pour une après midi d'adaptation. Super, elle me fait la nuit de demain!!! J'en rêve. Aujourd'hui c'est une autre jeune fille qui est venue, elle est très douce mais elle ne pouvait pas faire les nuits car elle a deux enfants. Mais bon j'ai pleins de trucs à faire en journée donc c'est pas trop d'une autre paire de bras. D'ailleurs je me suis empressée de me recoucher ce matin et je vais faire pareil cet après midi. Je crois que la fatigue accumulée m'a rattrapée, je n'arrive pas à émerger, malgré une nuit pas trop pourrie 22h - 3h - 6h.

mum2be:
Des bonnes nouvelles liocat.. Ca va te soulager... Puis pr la fatigue, on a tellement de déficit q Bonnes nuit ca suffit pas.

Sinon moi j'ai laissé assez rapidement les petites 1h ou 2 a ma belle mère ( et ma mere avec un peu moins de serenitz car je la trouve un peu brute), pr faire des mini courses ect... Ca fait du bien. Par contre laisser a une babysit je le sens pas encore... Et prtant si j avais eu qu un bébé et z terme, je devrais deja reprendre le boulot....
Ms si tu te sens pas de les laisser, demande a te sf, elles ont svt l habitude que les mamans viennent avec leur enfant.
Sinon j'attends la kine pr ma l pr son blocage au cou. ( le médecin me l a prescrit a domicile... Cest top 😊)

Bonne journee les filles

lairelio:
Et bonjour à toutes dans ce nouveau fil...!
Le temps de vous lire..... et Romain pleure !
Ce sera pour une autre fois !!!

Ravie de vous retrouver ici en tous cas... bravo à Céline pour le lancement de ce nouveau fil !

Bizzz

tamaloubobola:
coucou les filles

bon moi de moins en moins de lait et des bébé de plus en plus gloutons si  je mets 150ml d'eau puis 5 mesure de lait ils me boivent quasiment tout et 3h max aprés il on faim  ::) en ajoutant du magimix ils tienne 4 a 5h et cette nuit un miracle un bib a 20h un autre a 01h30 et un a 6h tout ca grace au magi mix lol mais je ne le donne que le soir ou la nuit car j'ai peur que ca leur fasse du mal (meme si le pharmacien m'a dit que c'était étudier pour eux lol)

sinon vous les faite dormir ou?car la depuis 3 jours il s'endorme seul dans leur lit et sans veilleuse car j'ai remarquer qu'avec la veilleuse ils dormait pas et passer leur temps a regarder autour d'eux lol
avec mon ainé on a galérer jusqu'a ces 3 ans pour qu'il s'endorme et  fasse ses nuit tout seul la ca a l'air de marché direct lol mais bon on verra dans le long terme lol

Cerise14:
Hello les filles !!

Ravie de vous retrouver sur ce nouveau fil !!

Un immense merci à Audrey pour avoir toujours répondu à toutes nos questions, angoisse, doutes...

Bravo Céline pour cette intro! Et que vive ce nouveau fil ! J'essaierai d'etre un peu plus présente, mais j'avoue que le temps d'écrire me manque... !

Ici ça peut aller... Les bébés profites doucement, 3100 pour mlle et 2600 pour mr...
Par contre je ne sais pas trop quoi faire pour calmer ma miss... Elle pleure à longueur de journée sans discontinue quazi depuis qques jours... La nuit ça va...pour le moment... Mais à partir du matin elle pleure entre chaque bib (ttes les 3h environ) se tors en arrière, tire bcp la langue et salive bcp, ça fait pas vraiment reflux mais je trouve son matelas ou body mouillé au niveaux de la bouche... Elle est au lait g@llia 1er âge classique. La pharmacienne m'a conseillé un peu de gaviscon après chaque bib, on verra mais c'est dur je ne sais pas si je fais bien... Et quoi faire...

Mon bonhomme est plus calme... Heureusement, je suis déjà épuisée moralement...

Ça va aller je sais, j'ai encore l'aide de mon homme cette semaine, j'appréhende sa reprise lundi..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente