Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Céline Dudu:
Ce soir Roxane m'a dit en sortant qu'elle avait fait un dessin en peinture. C'est déjà ça ^^
Les Guerinois:
Nathan lui m'a dit que Sarah n'avait pas voulu des tomates :D Sachant qu'il y avait tomate-mozzarella au menu de la cantine, je suis portée à le croire :) Car Sarah en a marre des tomates, ou marre de manger tout court ::) Sinon il a aussi dit qu'il avait un copain qui s'appelle "garçon" ;D
Bon, c'est un début hein 8)
Céline Dudu:
Patience patience... un lourd prochain on en aura marre qu'ils nous racontent tout ;D
Les Guerinois:
Salut
Tu sais, N a déjà toujours la bouche ouverte pour dire tout et rien en boucle, alors ça peut pas être pire je crois ;D S n'ose pas l'ouvrir à côté :P
Ce matin virée à Déc@t car une vis de serrage de la draisienne de N a cassé hier soir. Résultat je suis revenue avec une draisienne neuve XD Sont fous à Déc@th' !
Bon, elle n'est pas de la même couleur, j'espère que ça fera pas d'histoire ... ::)
Les Guerinois:
Bonjour
Pas beaucoup de nouvelles par ici :)
Ici les enfants vont bien (hormis les innombrables virus qu'ils ramènent de l'école). L'école se passe bien d'ailleurs, pour le plaisir de tout le monde.
N pousse comme un champignon, on l'habille dans du 6 ans ... S atteint péniblement les 12 kgs XD
Et sinon N et S seront grand frère et grande soeur en juin pochain :) Un seul bébé, on a vérifié ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente