Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (366/367) > >>

Céline Dudu:
Ooooooh félicitations Amélie!! Je suis tellement contente pour vous!!  :-*

Prévu pour juin je vois dans ta description, c'est chouette!! Profite bien de cette grossesse surtout, tu vas être suivie particulièrement ou pas?
Rhaa ça me fait plaisir ce genre de nouvelle tiens!!

Les Guerinois:
Merci  :)

Oui, je vais avoir droit à des échos du col régulièrement  ::) Et au moindre pet de travers ma gynéco m'envoie me faire suivre au chu.

Et toi et les autres, qu'est-ce que vous devenez ?  :D

mum2be:
Félicitation!! J espere que le debut de grossesse se passe bien.
Ici les choupettes poussent bien aussi, font un peu de betises et adorent l ecole ( ms pareil, on ne sait pas trop ce qu elles y font, heureusement pour les vacances on a eu leur classeur de vie, dc un peu d info).

Les Guerinois:
Salut Mum, c'est sympa de passer ici  :) Merci  :)

J'ai les désagréments du premier trimestre, mais rien d'anormal je pense, même si je stresse un peu. Je vois ma gynéco dans 10 jours, j'ai hâte de pouvoir en parler.

Céline Dudu:
C'est normal d'avoir un peu d'appréhension.
La véto que je remplace en ce moment pour arrêt maternité se plaint parce qu'elle aimerait accoucher avant terme. Il lui reste 15-20 jours à tenir, et quand je repense au fait que moi je priais pour aller le plus loin possible alors qu'elle n'a qu'une hâte : accoucher le plus tôt possible, et quand je vois tout ce qu'elle fait comme efforts pendant sa grossesse (elle n'arrête jamais...) alors que moi je restais couchée pour préserver mon col et tenir le plus possible, je me dis qu'il y a un fossé entre les personnes qui ont une grossesse singleton sans heurts, et celles qui ont connu une grossesse "à risque" comme on en a vécu.

N'empêche, depuis la naissance de nos juju, plusieurs aoûtiennes ont remis le couvert.
La première était Hélène (alice31), qui a offert un petit frère à son loulou.
Puis Naomi (Cheyenne) qui est tombée enceinte d'un 8è trésor.
Camille (Camillette) a suivi et a offert un petit frère à ses deux pti gars.
Et là, toi et Marie-Astrid êtes toutes les deux enceintes :) un heureux évènement attendu pour 2019 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente