Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Les Guerinois:
Bonjour
Pas facile ce genre de choix. Il vous faudrait redémarrer de zero ou vous avez conservé les oeufs ?
Hier après-midi ça a été plus calme. Heureusement ! Et ils ont fait 3 heures de sieste ...
Aujourd'hui première journée complète, j'espère que la cantine et la sieste vont bien se passer ...
Céline Dudu:
On aimerait bien être une petite souris ou une mouche dans leur classe pour voir comment ça se passe hein ^^
Pour nous on a encore 4 embryons congelés de conservés. Donc on peut facilement relancer la machine, j'ai revu mon gyneco en mars pour ça en fait ^^ quand je suis prête on y va qu'il m'a dit (mais je venais tout juste d'être licenciée alors j'ai préféré attendr
Les Guerinois:
Oh c'est clair que depuis le premier jour je voudrais voir tout ce qu'ils font, comment ils réagissent, interagissent, .... Tout savoir quoi !
Alors que pour l'instant tout ce que je sais c'est qu'ils ont fait de la peinture mardi, parce qu'ils avaient des traces sur les ongles et les vêtements. Les miens ne savent pas dire ce qu'ils ont fait dans la journée ou hier, ils mélangent, et parfois assez loin. Ou alors ils ont oublié ou ne savent pas comment le dire :(
Céline Dudu:
Si ça peut te rassurer je ne sais rien non plus...
Les Guerinois:
Bah sincèrement ça me rassure un peu :) Je ne sais pas à quel âge les enfants deviennent capables de raconter leur journée ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente