Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Céline Dudu:
Coucou Amélie!
Ah oui c'est vrai qu'il faudrait refaire un fil, on en parlait y'a pas longtemps avec Cheyenne en plus ^^
Et oui, déjà leur première rentrée!! Et notre première à nous ici aussi en tant que parents. On va se partager des photos de nos loulous avec leurs "cartables" demain, entre aoûtiennes ;)
Ici on n'a rien pu visiter, et j'ai un manque total d'information, du coup c'est la seule chose qui me fasse un peu stresser : l'inconnu et la peur d'oublier quelque chose.
On verra bien du coup demain, j'ai pris ma journée histoire de bien pouvoir les accompagner^^
Sinon je suis contente pour le projet BB3 que ça puisse s'envisager pour toi!! Pour moi, ça dépendra de mon avenir professionnel, encore incertain. Si je pars à mon compte, je vais peut-être éviter. Si j'accepte l'un des postes de salariée qu'on me propose, pourquoi pas? (mais faudra repasser par l'implantation, vu que ça fait 1.5 an que je n'ai plus de contraception et que rien ne se passe)
Bref, d'ici octobre j'espère y voir un peu plus clair, on verra bien ;)
Les Guerinois:
Salut !
Ici une très bonne rentrée, les loulous ont pas pleuré du tout et moi seulement hier soir 8) LOL
Par contre marre de la paperasse ! Ca fait au moins le 4ème papier où on nous demande les mêmes renseignements ! Et fois 2 bien entendu ... ::)
Céline Dudu:
Moi c'est l'inverse... tellement peu de paperasse que je ne me sens pas du tout informée!! C'est juste horrible d'être autant dans l'inconnu (j'ai dû réclamer les horaires de l'école ce midi, mais malgré tout ce soir ils ont failli embarquer mes filles dans le bus pour la halte garderie parce que l'heure qu'on m'a donnée n'était pas la bonne.....)
Bref, va falloir du temps pour se faire aux horaires et à leur organisation de campagne ^^
Sinon ça s'est bien passé, aucun pleur ce matin, elles étaient ravies (et les 1ères à rentrer!!), impatientes depuis leur réveil et tout ^^
Quelques pleurs pour Roxane quand je suis revenue les chercher à midi, mais c'est parce qu'elles demandaient aux enfants de ne pas bouger et d'attendre leurs parents et Roxane ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas venir me voir.
Par contre ce midi, elles étaient infernales et fatiguées (surtout Lila), jusqu'à avoir manger, après ça allait mieux.
Et Lila n'a pas dû faire de sieste car ce soir, en pleurs constamment, inconsolable, claquée au point... d'aller dans son lit seule et s'endormir, alors que c'est pas DU TOUT dans ses habitudes ^^
Bref, elles sont contentes à l'idée d'y retourner demain, c'est le principal ;)
Les Guerinois:
Bonjour
Aujourd'hui mercredi, pas d'école et l'ambiance est horrible XD Caprices, colères, chamailleries, ça n'arrête pas ! :-X Bon, c'est pas nouveau, mais particulièrement permanent ce matin. Ils sont imbuvables !
Et j'en veux un troisième ... Ils me font douter :(
Céline Dudu:
C'est la fatigue ça. Ici ça va elles étaient chez leurs nounous (on a un nouveau couple d'assistants maternels depuis 10 jours, notre ancienne nounou a arrêté son activité, et de toutes manières n'était pas assez proche de l'école ^^)
Moi plus ça va, plus l'envie du 3è me reprend. Je suis en train de voir ce que je vais faire de mon avenir professionnel à partir de janvier, et prendrai une décision en fonction (soit je prends l'un des postes de salariées qui me sont proposés, auquel cas grossesse tout à fait envisageable, soit je me lance à mon compte.. et du coup ça va être difficilement compatible...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente