Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (362/367) > >>

Les Guerinois:
Bonjour

Petit passage après une mauvaise journée, les enfants ont été durs !

Bon courage Céline, décidément tu as la poisse avec les employeurs.

Sinon nouvelles rapides ils sont toujours pas propres, ils ne parlent pas bien encore (3-4 mots assemblés) . Ils se chamaillent, mais heureusement peuvent aussi être adorables (pendant 2 min  :D) .

Toujours envie du 3è malgré cette mauvaise journée, mais je suis toujours seule avec ce ďésir.

Amitiés les filles !

Céline Dudu:
Coucou Amélie!
T'en fais pas, ici elles savent faire aux WC mais ne cherchent pas à être propres non plus. Bon par contre j'ai de vraies pipelettes huhu.

C'est pas une période facile, en ce moment, avec leur petit caractère qui s'affirme ^^

Les Guerinois:
Bonjour

Comment ça va chez vous ?

Ici on a fêté les 3 ans des loulous ... Ils grandissent bien. C'est terrible, je suis partagée entre la joie de les voir grandir et le fait qu'ils grandissent trop vite à mon goût  :-\ En septembre c'est l'école !
On a fait de gros progrès dans la propreté. Mais faut encore qu'ils apprennent à demander et aussi qu'ils acceptent de faire caca aileurs que dans la couche ...  ::)
Bonhomme est une pipelette au discours très décousu. Des fois on voudrait un bouton off  ;D Sa soeur parle moins mais est très observatrice et méticuleuse (tout le contraire de son bulldozer de frère).
Sinon j'ai toujours mon envie de troisième, qui n'est pas partagée ...

Céline Dudu:
Coucou Amélie!
Et oui déjà 3 ans pour nos loulous qui se suivent et fêtent les uns après les autres leur 3e anniversaire !!
Ici les filles savent être propres mais ne le sont pas systématiquement. .. disons que chez les autres elles le sont mais à la maison elles s'en fichent ^^
J'ai aussi des bavardes.
Nous venons de passer la journée du samedi avec Angel, Ninwa, Elodie, et Naomi (cheyenne, qui est arrivée sur le fofo après la naissance de ses juju ) chez moi et nos juju se sont éclatés ensemble! C'était chouette et à refaire !!

Les Guerinois:
Bonjour

J'espère que tout le monde va bien.
Demain je pense que ce sera The Rentrée pour nos loulous  :) Un grand moment (d'émotion pour ma part  ::) ).
Nos loulous sont aussi prêts que possibles, depuis leur matinée découverte l'école leur fait envie  :) Ils sont propres, juste un soucis de caca dans la couche le soir une fois couchée pour la miss  >:( D'ailleurs elle fait aussi beaucoup pipi la nuit. Son frère a parfois un petit lâché de pipi aussi la nuit, donc ils sont toujours en couche pour la nuit.
Sinon à force de travailler mon mari je vais peut-être pouvoir réaliser mon rêve  :-* J'espère que j'aurai une bonne nouvelle à partager d'ici la fin de l'année  :D D'ailleurs Céline tu vas changer le fil ?

Happy rentrée à toutes nos merveilles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente