Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (353/367) > >>

Les Guerinois:
On te verra peut être bientôt sur un autre fil alors  :D J'ai une collègue qui a galéré pour ses 2 premiers et le troisième est venu sans rien demander à personne  ;)

Pour ma part je sais que j'ai plus de risques que d'autres d'avoir une grossesse compliquée. De toute façon pour l'instant mon homme ne peut pas alors faut que je me fasse une raison. Mais pas facile, d'autant qu'une amie est enceinte  :)

Céline Dudu:
Ah c'est dur quand on a envie et qu'on ne "peut" pas.  Quelle que soit la raison. On y pense tout le temps quand c'est comme ça.

Les Guerinois:
Ah, j'ai écrit "peut" mais c'était "veut" que je voulais mettre  ;D Mais ça revient au même, car mon mari a conscience de ses limites. Si grossesse comliquée, il n'arrivera pas à gérer les enfants et le boulot.

Céline Dudu:
C'est sûr que faut pouvoir assumer. J'avais même pas réfléchi à ça moi... peut-être parce que je me refuse à penser que ça pourrait mal se passer. Je préfère toujours positiver, ça évite de se ronger les sangs ^^

Les Guerinois:
Ce que tu dis est vrai. Le stress a tellement de conséquences ...

Mais tu vois, une collègue hier m'a parlé de sa cousine, qui a eu des jumelles (18mois) et qui là se retrouve enceinte de triplés ... Ca fait froid dans le dos quand même  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente