Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (352/367) > >>

Céline Dudu:
Pourquoi ca serait compliqué ? Elle t'a dit pourquoi?
Tiens ça me fait penser que je suis pas retournée voir mon gynéco depuis 2 ans ^^

Les Guerinois:
Mon utérus est probablement capricieux. Je risque les mêmes problèmes qu'avec la grossesse des schtroumfs.

Céline Dudu:
Oui enfin avec une grossesse gémellaire c'était normal qu'il soit "capricieux" ^^
Une grossesse ne fait pas l'autre. Ce n'est je pense pas ce qui toi te décider, ou non, dans ton projet. Mais davantage le désir que toi et ton homme pouvez avoir  (le plus grand frein c'est lui non? Parce que bon tu as quand même 2 beaux enfants malgré un utérus jugé "capricieux" qui a quand même été soumis à rude épreuve ^^ donc bon je vois pas pourquoi une grossesse singleton se passerait mal hormis cas particulier qui n'ait rien à voir forcément avec la 1ere grossesse )

Les Guerinois:
Normal oui, mais pour elle accoucher à 30 sa est quand même anormal. Après, elle l'a dit et on le sait très bien, on ne peut jamais savoir  :D
Mon homme ne veut pas, non, mais si on "savait" que la grossesse devait bien se dérouler, il freinerait moins j'en suis certaine.

Céline Dudu:
Non mais aucun praticien ne te dira jamais que tout va bien se passer avec une certitude assurée hein.
Aucun ne s'y risquera, pour la simple et bonne raison que même si 90% des grossesses se passent bien, il y en a parfois qui ont des grossesses chaotiques et ils préfèrent être alarmistes que rassurer. Pas qu'ils ne veuillent pas rassurer, hein, mais tellement de gens se "retournent" contre eux quand y'a un problème (comme s'ils en étaient responsables  ::) )

Bref, c'est leur "principe de précaution" à eux.
Il vaut mieux te faire confiance, à toi. A ce que tu ressens. Et ton chéri itoo.

Moi j'ai arrêté la contraception depuis février de toutes façons. Si ça vient, tant mieux. Sinon... on avisera. Mais bon avec le projet d'association au boulot je ne suis plus trop dans l'optique bébé pour le moment (et pourtant dieu sait que j'en avais envie ^^ mais en ce moment j'y pense un peu moins)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente