Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (354/367) > >>

Cheyene:
je m'incruste juste pour dire que parfois même si les craintes osnt fondées et que effectivement le pire se produit, les parents du monde entier trouvent les ressources necessaires pour "survivre" et trouver de la joie là où c'est dur.

j'avais une crainte pas possible quand j'ai su que j'attendais de sju's, pourtant j'étais persuadée que la grossesse allait bien se passer (ce qui a été le cas) ce qui me faisait flipper c'est les 2 bébés en uen seule fois (j'avais déjà 5 enfants). ET bien on a vraiment galérer, c'était dur, mais après tout je me disais constemment, des milliers de parents l'ont fait, pourquoi pas nous.

je ne souhaite plus avoir de jumeaux, on en a bavé, mais ils ont deux ans et on a réussi, comme les autres parents, je suis sûre que si c'est votre déisr, que ça se passe bien ou moins bien, vous y arriverez.

ok ok, c'est peut être les hormones qui parlent, notre petit dernier a 4 semaines et on vit un bonheur sans nom depuis son arrivée. Et qu'est ce que c'est fastoche un seul bébé!!!

bisous les filles, je vous souhaite plein de bonheur, avec deux enfants ou avec 3.

Les Guerinois:
Plein de bonheur à toi et les tiens cheyenne  :)

Et puis y'a pas d'incruste, c'est un forum ici, le but est d'échanger  ;)

Céline Dudu:
Remettre l'aventure jumeaux ne me gênerait personnellement pas. Je suis tellement heureuse avec mes twincesses que je sais que je le serai encore plus avec des juju encore. Mais c'est pas l'opinion de Samuel qui est plus réaliste que moi lol
En fait pour moi avoir 1 ou 2 bébés ça serait pareil d'un point de vue manque de temps. Donc bon  :P

Les Guerinois:
Quand je vois la miss maman de 2 paires de jujus, Elodie Gossuin  :)  Elle a l'air d'une super maman  :) Mais y'a 6 ans de différence je crois entre les 2 paires.
Je n'attendrai pas 6 ans, je renoncerai avant, car pour moi je serai trop vieille. Trop de risques, déjà que y'en a bien assez ...

Céline Dudu:
Et il paraît qu'ils en veulent encore d'autres, des enfants ! Comme quoi l'amour nous permet de nous dépasser ^^
Moi en fait c'est surtout ma situation au boulot qui me freine. La possibilité que je m'associe dans un avenir proche  (et donc que je perde mes."avantages" de salariée dans l'optique de la grossesse) me refroidissent un peu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente