Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (324/367) > >>

Céline Dudu:
Oh mince Cheyene... décidément on ne peut vraiment pas se réjouir trop vite, mais il faut savoir profiter de la moindre nuit reposante ^^
Bon courage à toi aussi, et à toutes celles qui désespèrent encore pour leurs nuits hâchées ^^

Cheyene:
Quand ça va pas trop, je me souviens du début et du coup jme dis que c'est carrément top... 3 nuits de suite à un seul réveil... On s'habitue vite hi hi!!

Mais bon, je ne me plains pas, ça ne m'arrive plus de me lever pour la tétine... J'ai même laissé les deux accrochées, comme ça je suis sûre qu'il arrive au moins à en chopper une!!! Lol.

Il m'a fait galérer, mais il a finalement été sympa d'apprendre à récupérer seul sa tétine.

Il faut dire que malgré la fatigue que je réaccumule, les journées c'est super top, j'ai des éclats de rires, des sourires, des regards géniaux à gogo. Ma 2014 les fait rire aux éclats et rit elle aussi aux éclats. Mes grands sont trop choupinoux .

Hormis les nuits, je suis super gâtée et franchement heureuse. Le matin, j'ai vraiment du mal à décoller mes yeux comme décoller tout court... Lol... Mais un fois mes yeux ouverts, c'est du bonheur de 8h à minuit.

Céline Dudu:
Je ressens la même chose que toi : un bonheur permanent.
J'ai beau avoir que 2 filles, elles me comblent totalement. Depuis leur lever jusqu'au coucher. Après... je retourne à mes soucis perso (boulot enfin employeur, etc)

Même si parfois les nuits je pète un câble à force de voir les heures passer quand les réveils se répètent, la journée je me délecte de leur présence.

Tiens aujourd'hui Roxane avait les yeux bizarres, rouges et qui coulaient. On est allés consulter : conjonctivite.
Elle est restée ADORABLE en salle d'attente du médecin, puis s'est laissée manipuler sans broncher, a fait de supers sourires à ma Doc, et ensuite à la pharmacie rebelote elle a fait craquer les pharmaciennes. Bref, du bonheur ^^

Bon sinon je vais avoir 2 grosses journées là : mon homme repart 2 jours en formation sur Nancy dès demain très tôt, donc je vais me lever tôt aussi car il faut que je prépare seule les filles et les amène chez la nounou avant ma journée de boulot, et les y récupère en fin de journée pour les gérer à nouveau seule. Idem pour mercredi (à la différence près que ma nounou les prend exceptionnellement le matin mais qu'ensuite c'est ma maman qui prend le relais et vient s'en occuper à la maison)

Du coup je file dodo, en espérant pas avoir une nuit trop pourrie : c'est demain matin que je vais faire ma "conciliation" pour avoir mon avenant, je l'espère, au contrat de travail (1,5 mois après le début de ma reprise, il serait temps xd)

Bonne nuit les filles!! Puisse Morphée être en phase avec vos bébés  ;D

mum2be:
Bon courage pour demain! Lâche rien

Cheyene:
Hello,

Comment vont les petits aoutiens ?
Ici, ça roule.
Louloute a eu une petite conjonctivite, soignée au lait maternel en quelques jours.
Les vaccins sont faits. ras.
Ils ne font toujours pas leur nuit, à part louloute de temps en temps.
Toujours deux dents pour loulous ( on voit deux bourgeons en haut, mais pas sortis) et rien du tout pour louloute.

Depuis un mois je savoure complètement mon allaitement , j'aime trop leurs petites mains contre moi et aussi le fait qu'ils se blotissent et savourét les bras ( bon, rien à voir avec l'allaitement ici).

Bref, c'est le bonheur. Ma 2014 est aussi une grande joie, on rit toute la journée et elle est top, même quand elle n'a pas trop dormi.

J'ai hâte de pouvoir profiter du jardin.

Bisous les filles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente