Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Drey2a:
Je crois que je vais vivre dans une bulle ::)
J'en peux plus de cette crève qu'on se refile en augmentant d'intensité à chaque tour :-[
Lisa-Maria fait de la fièvre je sens qu'elle est patraque elle dort et se réveille d'un coup en gémissant, je vais surveiller +++ en espérant qu'elle nous laisse un peu dormir ce soir. Au moins jusque 5h. Mais c'est très mal parti. On est dans el salon ça fait déjà 4 fois que je me lève pour aller remettre la tétine.
Elle n'a pas l'air brûlante donc je me demande ce qui peut bien la gêner j'arrive pas à comprendre surtout que le medecin m'a dit qu'une otite seule c'était très rare, que c'était le résultat d'une rhino qui avait dégénéré.
Je sens la nuit pourrie arriver à grands pas.
:'(
Liocat:
Ma pauvre Audrey. J'espère que ta petite chouquette avait juste envie de voir ta bouille hier soir et qu'elle a fini par s'endormir.
Ici j'ai récupéré mes nuits depuis 3 jours. C'était une mauvaise passe pour Jojo. Là il est mieux. C'est fou les progrès chaque jour. Ils tiennent debout si je leur maintien le bassin. Ils ont plus d'abdos que moi!!!
Cheyene:
bon, LM, va falloir qu'on cause, parce que ta maman se fait du soucis!
J'espère que ça va mieux.
C'est vraiment cool les progrès de tes loulous Liocat.
Ici, c'est 3 réveils entre 00h et 8h (avant il y en a, mais comme je n'arrive pas à me coucher plus tôt, je ne les compte pas... snif...)
C'ets un peu galère car ma technique ninja ne marche plus et si je vais en chercher un qui pleure, l'autre se met à hurler. heureusement, j'ai beaucoup de bras disponibles à la maison. J'ai hâte qu'ils tiennent assis, ils verront le monde d'une autre perspective et demanderont peut être moins les bras. Mais bon, c'est pas gagné pour tenir assis encore. Ils ne font pas grand chose encore.
Bisous les filles, je suis crevée.
Liocat:
Oui ils sont très très forts mes petits gars. Ils tiennent assis. Bon au bout de 30 secondes ça bascule toujours vers l'arrière, mais je crois qu'on est en bonne voie. Heureusement car je n'ai que deux paires de bras ici et qu'on ne peut rien faire d'autre LOL.
Cheyene:
Citation de: Liocat le 27 Février 2016 à 19:53:22
Oui ils sont très très forts mes petits gars. Ils tiennent assis. Bon au bout de 30 secondes ça bascule toujours vers l'arrière, mais je crois qu'on est en bonne voie. Heureusement car je n'ai que deux paires de bras ici et qu'on ne peut rien faire d'autre LOL.
Tu m'etonnes, ici, je suis toujours à réquisitionner au moins une paire de bras. Sur ce coup, j'ai de la chance, car je galèrerais pas mal. Les bébés aiment décidément beaucoup être à bras....😅
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente